MC Haute Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NOUVEAUTE ROULAGE ET REVEILLON 2013

2 participants

NOUVEAUTE ROULAGE ET REVEILLON 2013 Empty NOUVEAUTE ROULAGE ET REVEILLON 2013

Message  JMM Mar 29 Oct - 8:17

Bonjour a tous!!Pour cette fin d'année,nous organisons(jmm et léandro)un roulveillon......(roulage+réveillon)sur le circuit d'Alcarras en Espagne les 30/31décembre2013.Il y aura  de la place pour tout type de moto et de side car(ancien et moderne).Si vous voulez faire partie des premiers  a participer a cette nouveauté,plusieurs solutions pour vous inscrire.Soit vous me donnez votre mail et le je vous transferre l'affiche et le bulletin d'inscription,soit vous pouvez aller sur le :forum side car(inscription obligatoire pour accés a tous les postes)ou sinon au tel de JMM:06.09.72.73.42  MAIL:jean-marie.marzelle@orange.fr           Bonne lecture et a bientot.  JMM et le TERCA

JMM
Conduit une Mobylette
Conduit une Mobylette

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE ROULAGE ET REVEILLON 2013 Empty Re: NOUVEAUTE ROULAGE ET REVEILLON 2013

Message  Devilio Mer 30 Oct - 19:18

alors ça c'est une super idée, je ne pourrais pas me joindre à vous cette année, c'est déjà organisé, mais l'année prochaine je serais probablement de la partie
Devilio
Devilio
Conduit un 125cc

Revenir en haut Aller en bas