roulage VVM , inscription ...
5 participants
Page 1 sur 1
roulage VVM , inscription ...
Sur la page " calendrier des sorties " du MCHS ... on voit clairement les journées VVM ...
Quand on clique dessus , ça nous renvoie sur le site du VVM ... et là comment fait on pour s'inscrire
A coté de la page MCHS , le VVM , on dirait que ça date des années 70
Quand on clique dessus , ça nous renvoie sur le site du VVM ... et là comment fait on pour s'inscrire
A coté de la page MCHS , le VVM , on dirait que ça date des années 70
cricky16- Pilote un 250cc
Re: roulage VVM , inscription ...
Tient mon p'tit Cricky, faut que t'imprimes ça :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/66/38/72/inscription--pass-obl---journee-de-roulage-2012.pdf
!!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/66/38/72/inscription--pass-obl---journee-de-roulage-2012.pdf
!!!
Après avoir regarder en détail... J'ai fait les impressions des inscriptions 2012... Super à jour leur site, parce qu'à la date du 25 juin tout est complet... Sauf que c'était en 2012... ...
+ 1 --->
Alors on attend...
+ 1 --->
cricky16 a écrit:A coté de la page MCHS , le VVM , on dirait que ça date des années 70
Alors on attend...
avant d'imprimer j'avais vu que c'était " inscription 2012 " ...
donc
Merci quand méme Nico , l'intention était là
Ben ouais j'me suis fait avoir, !!!
Si tu as des infos quand ils seront réveillés, , tu me tiens au jus !!!
Si tu as des infos quand ils seront réveillés, , tu me tiens au jus !!!
et oui comme vous avez put voir le site du vvm n'est pas à jour!!! Et nous on ne peut pas avoir les inscriptions du vvm avant même qu'il ne les aient sortis!! C'est pour ça que les liens renvoi sur leur site. Sinon il renverrai sur leur bulletin. En espèrent qu'il se bouge un peu pour mettre a jour tout ça car il y a du boulot. Effectivement le 25juin complet est un peu obsolète! Merci Cricky pour le compliment : "A coté de la page MCHS , le VVM , on dirait que ça date des années 70 "
Ça prouve qu'on a fait du bon boulot
Conclusion : Encore un peu de patience pour le VVM et également pour le weekend de pau et le trophée VVM et Pau!
Bon weekend à vous!!
Ça prouve qu'on a fait du bon boulot
Conclusion : Encore un peu de patience pour le VVM et également pour le weekend de pau et le trophée VVM et Pau!
Bon weekend à vous!!
Sylvain- Pilote un 250cc
inscription ouverte
je me suis inscrit pour le lundi 24 juin
je me suis inscrit pour le lundi 24 juin
Bonjour à tous,
N'y aurait-il pas un petit bug dans la page d’accueil du site ? En effet dans les "journées MCHS à venir" il est noté le 29 avril au Vigeant. Donc je me suis inscrit mais c'est une journée "réservée en priorité au VVM" : je me retrouve en liste d'attente. La vraie journée commune est le 24 juin : même tarif VVM-MCHS, plus cher pour les autres.
Autre question : pour le WE à Pau cet été il faut envoyer les inscriptions à Nadège... donc cela veut-il dire qu'on sera uniquement entre nous là-bas ?
Allez, Gazzzzzzzzzzzz et bon WE à tous malgré les quelques flocons.
Michel
N'y aurait-il pas un petit bug dans la page d’accueil du site ? En effet dans les "journées MCHS à venir" il est noté le 29 avril au Vigeant. Donc je me suis inscrit mais c'est une journée "réservée en priorité au VVM" : je me retrouve en liste d'attente. La vraie journée commune est le 24 juin : même tarif VVM-MCHS, plus cher pour les autres.
Autre question : pour le WE à Pau cet été il faut envoyer les inscriptions à Nadège... donc cela veut-il dire qu'on sera uniquement entre nous là-bas ?
Allez, Gazzzzzzzzzzzz et bon WE à tous malgré les quelques flocons.
Michel
Michel16- Messages : 6