Roulage du 14-06-214
2 participants
Page 1 sur 1
Roulage du 14-06-214
N01
N02
N03
N04
N05
N06
Ah !!! notre Nico qui ne peut s'empécher de tripoter les motos des gonzesses szuki les pas d'zizi
N07
N08
N09
N10
N11
N12
N13
N14
Quelle beauté ce orange pailletté !!!!
N14
N16
N17
N18
Quelques boulettes !!! largement sur les bords ... elle aiment bien prendre de l'angle
Et là !!!!! c'est pas magnifique ce jolie gris rayé et se superbe éclaté de orange
et voilà ! fin de la journée vers 10h30 environ avec deux tours virgule 8 à environ 1'03"
N02
N03
N04
N05
N06
Ah !!! notre Nico qui ne peut s'empécher de tripoter les motos des gonzesses szuki les pas d'zizi
N07
N08
N09
N10
N11
N12
N13
N14
Quelle beauté ce orange pailletté !!!!
N14
N16
N17
N18
Quelques boulettes !!! largement sur les bords ... elle aiment bien prendre de l'angle
Et là !!!!! c'est pas magnifique ce jolie gris rayé et se superbe éclaté de orange
et voilà ! fin de la journée vers 10h30 environ avec deux tours virgule 8 à environ 1'03"
Dernière édition par Devilio le Lun 30 Juin - 15:37, édité 1 fois
Devilio- Conduit un 125cc
- Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 50
Localisation : Périgueux
Re: Roulage du 14-06-214
Teu, teu, teeeeuuuuuuuuuuu, Suzuki c'est pas des motos de gonzesses d'abord, ces des vrais motos de qui pilotent comme des !!!
Elles sont top toutes tes photos ma Deviliette, va falloir que je te pique tout ça, bon remet nous vite en état ta machine de guerre pour qu'on puisse se bastonner de nouveau, la bise !!!
Elles sont top toutes tes photos ma Deviliette, va falloir que je te pique tout ça, bon remet nous vite en état ta machine de guerre pour qu'on puisse se bastonner de nouveau, la bise !!!
Re: Roulage du 14-06-214
merci merci mais si elles sont chouettes c'est grace à Fred
je sais pas encore si je la remonte, j'ai envie de raper l'autre coté d'abord ... je plaisante. !
La remonte est en bonne voie, reste à savoir si elle repart en gris et orange ou en repsol. Je refléchis, je refléchis.
Avant tout j'ai bien réfléchis à la gamelle. Ce mélange de vitesse, angle et hors trajectoire et remise de gaz précoce n'a pas tellement ça place à cette endroit, ni dans les autres courbes d'ailleurs.
Avoir un 1000 ça reste et ça restera pour moi un tres tres gros machin à gérer avec délicatesse. Avec mes deux années de piste sur ce circuit c'est encore la machine qui me brasse. Il y en a toujours quand on en demande et à mon petit niveau l'addition de plusieurs erreurs sur un seul endroit ne pouvait se terminer autrement qu'avec une sortie. Et encore je suis vraiment veinard d'avoir juste glissouillé.
En toute honneté j'ai pris le départ de la deuxieme cession avec la net volonté de tournér bien plus fort et ayant bien reflechis aux risques et conséquences de le faire. La limite lorsqu'on décide de s'en rapprocher aussi rapidement c'est à la fois une trop grande prise de risques mais c'est aussi une preuve que je me trainais dans certaine courbe ou je passe bien plus vite aujourd'hui.
Les freinages plus tradifs et plus fort, sortir plus le cul mais surtout la tete de la bulle c'est tres perturbant tant que ça ne devient pas un reflexe. Se mettre à coté de ça machine ne permet pas de manipuler facilement la poignet avec délicatesse.
Un grand merci à toute l'équipe et l'organisation pour l'éfficacité de l'intervention. Ma bosse n'avait pas encore poussée que la clio était là ! quasiment en meme temps que mon capteur d'angle ait coupé la moto, chapeau !
Dsl pour les autres qui ont dù sortir de cession le temps de ramasser tout mon bazard je me suis pas rendu compte du temps, j'espere que ça n'a pas trop était pénalisant.
A la prochaine avec comme je disais, la meme, en version repsol ou bien en version poly ... le poly sera là tot ou tard mais d'ici mon prochain roulage je sais pas trop avec quoi je roule. Peut-etre la suzuki de ma petite femme ... a voir
je sais pas encore si je la remonte, j'ai envie de raper l'autre coté d'abord ... je plaisante. !
La remonte est en bonne voie, reste à savoir si elle repart en gris et orange ou en repsol. Je refléchis, je refléchis.
Avant tout j'ai bien réfléchis à la gamelle. Ce mélange de vitesse, angle et hors trajectoire et remise de gaz précoce n'a pas tellement ça place à cette endroit, ni dans les autres courbes d'ailleurs.
Avoir un 1000 ça reste et ça restera pour moi un tres tres gros machin à gérer avec délicatesse. Avec mes deux années de piste sur ce circuit c'est encore la machine qui me brasse. Il y en a toujours quand on en demande et à mon petit niveau l'addition de plusieurs erreurs sur un seul endroit ne pouvait se terminer autrement qu'avec une sortie. Et encore je suis vraiment veinard d'avoir juste glissouillé.
En toute honneté j'ai pris le départ de la deuxieme cession avec la net volonté de tournér bien plus fort et ayant bien reflechis aux risques et conséquences de le faire. La limite lorsqu'on décide de s'en rapprocher aussi rapidement c'est à la fois une trop grande prise de risques mais c'est aussi une preuve que je me trainais dans certaine courbe ou je passe bien plus vite aujourd'hui.
Les freinages plus tradifs et plus fort, sortir plus le cul mais surtout la tete de la bulle c'est tres perturbant tant que ça ne devient pas un reflexe. Se mettre à coté de ça machine ne permet pas de manipuler facilement la poignet avec délicatesse.
Un grand merci à toute l'équipe et l'organisation pour l'éfficacité de l'intervention. Ma bosse n'avait pas encore poussée que la clio était là ! quasiment en meme temps que mon capteur d'angle ait coupé la moto, chapeau !
Dsl pour les autres qui ont dù sortir de cession le temps de ramasser tout mon bazard je me suis pas rendu compte du temps, j'espere que ça n'a pas trop était pénalisant.
A la prochaine avec comme je disais, la meme, en version repsol ou bien en version poly ... le poly sera là tot ou tard mais d'ici mon prochain roulage je sais pas trop avec quoi je roule. Peut-etre la suzuki de ma petite femme ... a voir
Devilio- Conduit un 125cc
- Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 50
Localisation : Périgueux
Sujets similaires
» Roulage 9 septembre 2012
» journée roulage du 26 mars
» Roulage 8 et 9 Mai 2013
» journée roulage du 28 avril
» journée de roulage du 26 mars
» journée roulage du 26 mars
» Roulage 8 et 9 Mai 2013
» journée roulage du 28 avril
» journée de roulage du 26 mars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum