Ancien et nouveau à la fois...
+5
-Fred-
Patrick
ptibebert
AL 1
Michel16
9 participants
Page 1 sur 1
Ancien et nouveau à la fois...
Bonjour à tous.
Moi aussi je me suis décidé à m'inscrire sur le forum (à force de le lire sans poster !)
On s'est sûrement déjà vu sur le circuit, ma moto n'est pas courante... vieille guzzi noire vintage... (cf avatar)
Présentation du piège : Cadre et réservoir de V7sport 1974, bloc moteur LeMans1000cc 1990, cylindres 1100cc de 1993... et une bonne dose d'adaptations. Ha oui : pneu de 130 à l'arrière. Si si ça existe encore !
Petite présentation du pilote : j'ai 36 ans... de permis moto, mais seulement 4 de circuit (l'année d'ouverture du MCHS, he he). J'ai un cuir noir "avec un aigle dans le dos" (comme la chanson, mais normal pour Guzzi !).
Ma Guzz commence à bien connaître Hte saintonge mais aussi le Vigeant où j'irai avec vous fin mai et fin juin peut-être, ainsi que Pau, Nogaro, LM, MagnyCours, Spa... bref elle tourne, mais ce n'est pas moi qui battrai le record du tour, je vous le laisse : j'aime bien avoir une carotte devant moi !
Alors à bientôt
Michel
Moi aussi je me suis décidé à m'inscrire sur le forum (à force de le lire sans poster !)
On s'est sûrement déjà vu sur le circuit, ma moto n'est pas courante... vieille guzzi noire vintage... (cf avatar)
Présentation du piège : Cadre et réservoir de V7sport 1974, bloc moteur LeMans1000cc 1990, cylindres 1100cc de 1993... et une bonne dose d'adaptations. Ha oui : pneu de 130 à l'arrière. Si si ça existe encore !
Petite présentation du pilote : j'ai 36 ans... de permis moto, mais seulement 4 de circuit (l'année d'ouverture du MCHS, he he). J'ai un cuir noir "avec un aigle dans le dos" (comme la chanson, mais normal pour Guzzi !).
Ma Guzz commence à bien connaître Hte saintonge mais aussi le Vigeant où j'irai avec vous fin mai et fin juin peut-être, ainsi que Pau, Nogaro, LM, MagnyCours, Spa... bref elle tourne, mais ce n'est pas moi qui battrai le record du tour, je vous le laisse : j'aime bien avoir une carotte devant moi !
Alors à bientôt
Michel
Michel16- Messages : 6
Re: Ancien et nouveau à la fois...
Bienvenue MICHEL ,il me semble qu'on se connait,on s'est croisé maintes fois puisque nous sommes voisin et que je travaillais à l'époque
dans un petit garage moto sur barbezieux,je pratique egalement la piste et nouveauté cette année je vais officier en temps que
commissaire de piste,a très bientot donc (roulage LAVERGNAC) AL1
dans un petit garage moto sur barbezieux,je pratique egalement la piste et nouveauté cette année je vais officier en temps que
commissaire de piste,a très bientot donc (roulage LAVERGNAC) AL1
AL 1- Conduit un 50cc à vitesse
Merci à toi et à bientôt au Classic Race donc...
ANCIEN ET NOUVEAU A LA FOIS
Salut Michel et bienvenue sur le forum.....
Au plaisir du prochain roulage..........
Au plaisir du prochain roulage..........
Patrick- Pilote un 250cc
Merci Fred, pour le compliment et avoir placé cette photo du WE du Bourru... Il est vrai que j'aurai pu y penser avant.
Bonne journée
Bonne journée
Salut et bienvenue sur le forum ...
ah ces gros twins, quand on y a gouté ...
on y reviens toujours !!!!
ah ces gros twins, quand on y a gouté ...
on y reviens toujours !!!!
salut michel ,joli petoire .
steph79- Pilote un 250cc
Merci Steph, une ancienne c'est aussi un peu de spectacle pour les yeux...
T'as raison Baron, les gros twin... de bonnes vibrations, et la bécane aime bien trouver son maître !
Michel
T'as raison Baron, les gros twin... de bonnes vibrations, et la bécane aime bien trouver son maître !
Michel
nous avons du ce croiser , j'ai essayé v7 classic , sympathique
steph79- Pilote un 250cc
Bienvenu et on s'est croisé sur le we du bourru
sm33- Pilote un 250cc
Page 1 sur 1