Nouveau venu du 87
+6
steph999
cricky16
Christophe
museau16
Niko20
Royoux
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu du 87
Bonjour voilà le courier est partie pour maintenant faire partie de vôtre club. Comme le dit le titre je suis de limoges, je possède un SV 650 S monté piste. En ce qui concerne mon expèrience moto je possède le permis depuis 1993, j'ai roulé sur piste pour le plaisir il y a une 15 année pûis je suis passé au supermotard quelque course a mon actif , d'ailleur je connais un certain menbre de ce forum surnomé LE BARON . Aprés avoir arrété le supermotard depuis 3ANS,je revient a mes premier amour le circuit , donc je serai des vôtre pour me remettre en selle dans le mois de mars. Je pense rouler principalement sur le circuit des hauts de saintonge ainsi qu'au VAL DE VIENNE, aprés je verai suivant les opportunité qui ce présenteront. A bientôt sur le circuit de la "TOUSE"
Royoux- Messages : 8
Re: Nouveau venu du 87
Bienvenue chez nous, tout les motards sont les bienvenue au MCHS
Niko20- Pilote MotoGP
bienvenu a toi enfin un autre qui roule sur un sv
il est de quelle année ton sv
et a bientot le 03 mars approche
il est de quelle année ton sv
et a bientot le 03 mars approche
museau16- Pilote Moto2
Bienvenue
cricky16- Pilote un 250cc
Bienvenue à toi
Pting ça me fais penser que l enveloppe avec l adhésion au club est encore rester dans mon bureau
Pting ça me fais penser que l enveloppe avec l adhésion au club est encore rester dans mon bureau
steph999- Pilote un 250cc
bienvenu sur le forum et a bientot sur la piste
AL 1- Conduit un 50cc à vitesse
Royoux a écrit:Bonjour voilà le courier est partie pour maintenant faire partie de vôtre club. Comme le dit le titre je suis de limoges, je possède un SV 650 S monté piste. En ce qui concerne mon expèrience moto je possède le permis depuis 1993, j'ai roulé sur piste pour le plaisir il y a une 15 année pûis je suis passé au supermotard quelque course a mon actif , d'ailleur je connais un certain menbre de ce forum surnomé LE BARON . Aprés avoir arrété le supermotard depuis 3ANS,je revient a mes premier amour le circuit , donc je serai des vôtre pour me remettre en selle dans le mois de mars. Je pense rouler principalement sur le circuit des hauts de saintonge ainsi qu'au VAL DE VIENNE, aprés je verai suivant les opportunité qui ce présenteront. A bientôt sur le circuit de la "TOUSE"
salut à toi et bienvenue sur le forum
bon si tu me connais, on a du rouler ensemble voila quelques années ...
tu ne roulais pas avec un 660 KT par hasard ??
mets une photo sur le forum comme ça je pourrai savoir qui tu es exactement
à bientôt sur la piste
Bienvenue a toi.
J suis désolé pour toi. Ca doit etre dure d'avoir pour référence Le Barron....
T as pas choisis le meilleur. Enfin bon heureusement tu vas pouvoir en connaitre des bon et des vraiiiiiiiii....
Chez nous , c est la bonne ambiance et ca chambre un ptit peu. Donc pas d inquitude.
A bientot.
Domi
J suis désolé pour toi. Ca doit etre dure d'avoir pour référence Le Barron....
T as pas choisis le meilleur. Enfin bon heureusement tu vas pouvoir en connaitre des bon et des vraiiiiiiiii....
Chez nous , c est la bonne ambiance et ca chambre un ptit peu. Donc pas d inquitude.
A bientot.
Domi
Prezz- Pilote Moto2
Prezz a écrit:J suis désolé pour toi. Ca doit etre dure d'avoir pour référence Le Barron....
Domi
pffff Domi, apprends à lire ou mets des lunettes !
il n'a jamais dit qu'il me prennait en référence (heureusement d'ailleurs, le pauvre !!)
il a juste dit qu'il me connaissait
Meuh non, ça ne chambre pas, hein Prezz, on fait un bras de fer ??
Donc exact patrice je roulais avec un 660 kt, donc tu as vu juste tu n'a pas besoin de lunette , comme tu l'indique au dénomé DOMI. J'ai hâte de rencontrer tous ce beau monde pour je pense quelque séance de déconnade , la bécane c'est une passion, on serra jamais des champions du monde. Je recherche a me faire plaisir, donc je serai dés vôtres pour le 1ER roulage du SAMEDI 3 MARS pour remettre le pîed a l'étrier tranquillement, en éspérant que la météo sera en nôtre faveur.
Royoux- Messages : 8