Du nouveau...
+2
Cédric
julo16+1
6 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau...
Bonjour,
je m'appelle Mano, 34ans, et ça me trotte depuis quelque temps déjà de rouler plus sérieusement .
Originaire de Charente-Maritime, après avoir vécu quelques années sur la Bretagne, de retour au plat pays ^^
j'ai actuellement en vu un petit TZR 125 2RH en mode piste pour faire mes première expérience en vitesse sur circuit fermé,
certes pas le plus simple en 2 temps, mais forcément très formateur .
Que vous dire de plus ?
J'ai pratiqué différents sports de glisse pendant des années, mais aujourd'hui c'est la mob qui me fait vibrer !
Gros fan de Jules Cluzel, je rêve d'avoir un jour le niveau pour aller taper une arsouille avec mon héro en tout bien tout honneur,
c'est dire qu'on est pas encore rendu !
Actuellement en mode apprentissage, mon but est dans un premier temps de rejoindre les passionnés qui roulent et de me faire plaisir,
puis de faire quelques courses de côtes en 125 quand je serais assez confiant pour ne pas me mettre une bûche directe .
Le deux roues c'est la Liberté...
alors GAZ !!!!!
je m'appelle Mano, 34ans, et ça me trotte depuis quelque temps déjà de rouler plus sérieusement .
Originaire de Charente-Maritime, après avoir vécu quelques années sur la Bretagne, de retour au plat pays ^^
j'ai actuellement en vu un petit TZR 125 2RH en mode piste pour faire mes première expérience en vitesse sur circuit fermé,
certes pas le plus simple en 2 temps, mais forcément très formateur .
Que vous dire de plus ?
J'ai pratiqué différents sports de glisse pendant des années, mais aujourd'hui c'est la mob qui me fait vibrer !
Gros fan de Jules Cluzel, je rêve d'avoir un jour le niveau pour aller taper une arsouille avec mon héro en tout bien tout honneur,
c'est dire qu'on est pas encore rendu !
Actuellement en mode apprentissage, mon but est dans un premier temps de rejoindre les passionnés qui roulent et de me faire plaisir,
puis de faire quelques courses de côtes en 125 quand je serais assez confiant pour ne pas me mettre une bûche directe .
Le deux roues c'est la Liberté...
alors GAZ !!!!!
julo16+1- Messages : 2
Re: Du nouveau...
bienvenue, au plaisir de rouler ensemble
Devilio- Conduit un 125cc
salut et bienvenu
steph79- Pilote un 250cc
*
merci à vous tous pour votre accueil^^
julo16+1- Messages : 2
ciao !! Savais tu que la moto est aussi un sport de glisse ?? plus ou moins longues suivant si elle est déclenchée en fin de ligne droite ou en virage !! t'inquiete il y a des pro au club !
CRATEN 46- Pilote Moto2
Page 1 sur 1