MC Haute Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!(je pese mes mots!!!)

2 participants

INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!(je pese mes mots!!!) Empty INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!(je pese mes mots!!!)

Message  JMM Lun 3 Sep - 19:19

Alors là lrs gars,c'est l'info du siecle!!!!OUI!!!OUI!!!OUI!(3 foisçà classe!!non??)Je viens d'apprendre par le biais d'un forum dediè aux "caristes"(faute de français faite frequemment par le president d'un club moto dont je tairai le nom)et bien,je viens d'apprendre,qu'il y a un roulage mixte(moto/side ou homme et femme....au choix)le 13et14Octobre sur le circuit J.P Beltoise.Meme que celà s'appelle :le Bourru!!!!Incroyable!!non??? (cet encart publicitairevous est offert GRATUITEMENT par JMM du TERCA "puissant side cariste pour l'eternitè....!!!!Amen!!) Bon roulage a tous en attendant.Nous serons aux 24H du Mans pour lamanche de mondial side et a Albi le15/09/2012 pour la finale du F.S.B.K...SI vous passez par là venez boire une p'tite biere(ou coca!!!!beurk!!!!)

JMM
Conduit une Mobylette
Conduit une Mobylette

Revenir en haut Aller en bas

INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!(je pese mes mots!!!) Empty Re: INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!(je pese mes mots!!!)

Message  Prezz Jeu 6 Sep - 18:48

Alors surtout si vous passez voir les caristes pour une bière, surtout pensez a aller au frigo vous même, les caristes sont en faite un club de 3eme ages qui ont remplacé leur déambulateur par un truc a 3 roues.... Laughing lol!
Prezz
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Revenir en haut Aller en bas