Session CASM et Commissaires de Piste sur le circuit de haute Saintonge le 4 février 2012
+4
brice17
Prezz
steph999
le baron
8 participants
Page 1 sur 1
Session CASM et Commissaires de Piste sur le circuit de haute Saintonge le 4 février 2012
tout est dans le titre
mais bon, je le redis pour ceux qui ont du mal avec l'ordi, hein Nono ??
Samedi 4 Février 2012 : Session de C.A.S.M. et Commissaires de Pistes sur le circuit
de Haute Saintonge...
Le matin , CASM. et l’après midi, Commissaire de piste.
Inscriptions CASM : Mr. Degrange Michel - 5 square Louis Giraudeau
17000 La Rochelle
05.46.44.32.48
Inscriptions Commissaire de piste: Mr Aupy Bernard - aupy.bernard@orange.fr - tél 05.45.98.28.37
N'hésitez plus, inscrivez-vous, , et venez passer votre examen de Commissaire , vous aurez ainsi une autre vision des journées de roulage et d'autres sensations,
en plus, ça rendra service si un jour le club est à cours de commissaires !
Viendez nombreux !!!
mais bon, je le redis pour ceux qui ont du mal avec l'ordi, hein Nono ??
Samedi 4 Février 2012 : Session de C.A.S.M. et Commissaires de Pistes sur le circuit
de Haute Saintonge...
Le matin , CASM. et l’après midi, Commissaire de piste.
Inscriptions CASM : Mr. Degrange Michel - 5 square Louis Giraudeau
17000 La Rochelle
05.46.44.32.48
Inscriptions Commissaire de piste: Mr Aupy Bernard - aupy.bernard@orange.fr - tél 05.45.98.28.37
N'hésitez plus, inscrivez-vous, , et venez passer votre examen de Commissaire , vous aurez ainsi une autre vision des journées de roulage et d'autres sensations,
en plus, ça rendra service si un jour le club est à cours de commissaires !
Viendez nombreux !!!
Re: Session CASM et Commissaires de Piste sur le circuit de haute Saintonge le 4 février 2012
Bonjours j aurais voulu savoir le tarif pour passer le c.a.s.m
steph999- Pilote un 250cc
Re: Session CASM et Commissaires de Piste sur le circuit de haute Saintonge le 4 février 2012
steph999 a écrit:Bonjours j aurais voulu savoir le tarif pour passer le c.a.s.m
Le CASM a visiblement pas changé de tarif.
Il est a 40 euro. Sauf changement de dernière nouvel.
Mr Degrange peut te le dire avec certitude.
Prezz- Pilote Moto2
merci je vais me renseigner
steph999- Pilote un 250cc
45euros le casm
j'ai recu ma convocation aujourd'hui pour le 4 fevrier
j'ai recu ma convocation aujourd'hui pour le 4 fevrier
brice17- Messages : 8
j'ai reçu la convocation ce matin pour la journee du 4 fevrier et les frais de dossier sont de 40 euro
AL 1- Conduit un 50cc à vitesse
je viend de virifier moi j'ai 45euros de frais de dossier bizar
brice17- Messages : 8
casm
cout 45 roros
christian 33- Conduit un 125cc
Question pour les novices: Pour la formation de commissaire de Piste, est ce possible pour quelqu'un qui n'est encore membre d'aucun moto club de s'inscrire?
Quelle est la date limite pour s'y inscrire? J'essaie de convaincre un ou deux motards (+) timides.
Je sais, je sais , il faut apeller Mr AUPY pour toute info mais bon, là il est tard!
Merci
Quelle est la date limite pour s'y inscrire? J'essaie de convaincre un ou deux motards (+) timides.
Je sais, je sais , il faut apeller Mr AUPY pour toute info mais bon, là il est tard!
Merci
poulette- Conduit un 50cc à vitesse
poulette a écrit:Question pour les novices: Pour la formation de commissaire de Piste, est ce possible pour quelqu'un qui n'est encore membre d'aucun moto club de s'inscrire?
Merci
effectivement, la réponse est à la fin de ta question ... M. AUPY pourra te renseigner ... passes lui un email ou un coup de fil ...
Domi pourrait te renseigner, mais pour lui, il est tôt, il dort encore
C'est très bien de booster les gens pour être commissaire de piste, c'est sympa de voir les roulages de l'intérieur, et ne l'oublions pas, nos commissaires sont essentiels pour nous tous qui roulont, sans eux, point de roulage possible !
un grand MERCI à eux et à elles !
Dis donc Baron !!!!
Je te signale que le petit a repris le boulot depuis lundi et que ce matin c'était embauche à 7h30.
il faut bien que quelqu'un le défende... heureusement que je suis là....
Tu as raison poulette, c'est tellement gratifiant le poste de commissaire.. surtout quand on arrive à officier à l'extérieur lors des compétitions nationales (et je parle en connaissance de cause) Pas toujours évident mais c'est le pied surtout quand on a des potes qui courrent, très stressant, fatiguant mais c'est que du bonheur.
A très bientôt
Je te signale que le petit a repris le boulot depuis lundi et que ce matin c'était embauche à 7h30.
Tu as raison poulette, c'est tellement gratifiant le poste de commissaire.. surtout quand on arrive à officier à l'extérieur lors des compétitions nationales (et je parle en connaissance de cause) Pas toujours évident mais c'est le pied surtout quand on a des potes qui courrent, très stressant, fatiguant mais c'est que du bonheur.
A très bientôt
yoyo- Pilote un 250cc
yoyo a écrit:Dis donc Baron !!!!
ah bé qd même, c'était pas trop tôt
depuis le temps, tout ça pour un méchant bout d'os de travers, il exagère quand même
ehh Prezz, elle est un peu sèche ta reprise du boulot ...
ça s'arrose normalement
Alors cet examen ????
Alors mesdames et messieurs les futurs commissaires de piste .... Comment c'est passé cet examen ....
Facile non
Maintenant il y a plus qu'à..... je vous souhaite la bienvenue dans notre monde de commissaires qui est plus impressionnant qu'il n'en paraît, pas pour les chutes car nous n'aimons pas ramasser mais par le faît que nous sommes au pied de la pistes à quelques mêtres de vous et que c'est frissons garantis surtout quand nous connaissons bien les phénomènes qui passent à nos pieds.
A très bientôt pour vos premiers pas dans ce beau job, pas toujours facile (froid, intempéries, j'en passe et des meilleurs ...) mais tellement gratifiant.
Facile non
Maintenant il y a plus qu'à..... je vous souhaite la bienvenue dans notre monde de commissaires qui est plus impressionnant qu'il n'en paraît, pas pour les chutes car nous n'aimons pas ramasser mais par le faît que nous sommes au pied de la pistes à quelques mêtres de vous et que c'est frissons garantis surtout quand nous connaissons bien les phénomènes qui passent à nos pieds.
A très bientôt pour vos premiers pas dans ce beau job, pas toujours facile (froid, intempéries, j'en passe et des meilleurs ...) mais tellement gratifiant.
yoyo- Pilote un 250cc
le baron a écrit:yoyo a écrit:Dis donc Baron !!!!
ah bé qd même, c'était pas trop tôt
depuis le temps, tout ça pour un méchant bout d'os de travers, il exagère quand même
ehh Prezz, elle est un peu sèche ta reprise du boulot ...
ça s'arrose normalement
Je bois plus, Je conduit moi. Donc si je bois plus personne boit....
Prezz- Pilote Moto2