demande d'info pour du site perso
2 participants
Page 1 sur 1
demande d'info pour du site perso
slt à tous
je voie qu'ils y en à qui touche pas mal en site internet, je pose ma question on sait jamais
voila, j'ai un site perso, crée avec microsoft publisher,
j'ai associé des images et des liens de mes pages vers des sites respectifs, les liens fonctionnent bien mais je souhaitais les faire ouvrir dans un autre ( nouvel ) onglet du navigateur, au lieu que le site remplace ma page perso, ceci pour eviter que la personne qui visite mon site ne perde la page ou soit obligé de reculer d'une page dans le navigateur
euhhh c'est claire comme explication ???
si vous savez bin merci de l'info
je voie qu'ils y en à qui touche pas mal en site internet, je pose ma question on sait jamais
voila, j'ai un site perso, crée avec microsoft publisher,
j'ai associé des images et des liens de mes pages vers des sites respectifs, les liens fonctionnent bien mais je souhaitais les faire ouvrir dans un autre ( nouvel ) onglet du navigateur, au lieu que le site remplace ma page perso, ceci pour eviter que la personne qui visite mon site ne perde la page ou soit obligé de reculer d'une page dans le navigateur
euhhh c'est claire comme explication ???
si vous savez bin merci de l'info
Re: demande d'info pour du site perso
alors, si moi y en a pas raconter trop de conneries, un lien normal est écrit comme ça :
<A HREF="page.html">ouvrir la page</A>
pour le faire ouvrir dans une nouvelle page, il faudrait le remplacer par :
<A HREF="page.html" target="_blank">ouvrir la page</A>
après, j'ai découvert il y a quelques temps un outils pas mal pour faire du site web sans être obligé d'être ingénieur mais en laissant pas mal de place à la bricole malgré tout :
http://www.openelement.fr/
voilou, en espérant t'avoir un peu éclairé m'sieur
<A HREF="page.html">ouvrir la page</A>
pour le faire ouvrir dans une nouvelle page, il faudrait le remplacer par :
<A HREF="page.html" target="_blank">ouvrir la page</A>
après, j'ai découvert il y a quelques temps un outils pas mal pour faire du site web sans être obligé d'être ingénieur mais en laissant pas mal de place à la bricole malgré tout :
http://www.openelement.fr/
voilou, en espérant t'avoir un peu éclairé m'sieur
Re: demande d'info pour du site perso
slt Fred
merci de t'etre posé sur mon probleme
je vais essayer de trouver le moyen de rentrer cette ligne de programation dans le logiciel , ne parlant pas ptit chinois c'est pas gagnié
je vais regarder ton logiciel aussi,
merci de t'etre posé sur mon probleme
je vais essayer de trouver le moyen de rentrer cette ligne de programation dans le logiciel , ne parlant pas ptit chinois c'est pas gagnié
je vais regarder ton logiciel aussi,