MC Haute Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bilan roulage 6 mai fontenay le comte

2 participants

bilan roulage 6 mai fontenay le comte Empty bilan roulage 6 mai fontenay le comte

Message  poulette Ven 11 Mai - 12:35

Salut à toutes et tous!
Voilà, comme j'avais demandé et reçu quelques infos avant d'aller découvrir Fontenay, je renvoie mes infos à mon tour! Very Happy
Globalement, je ne pense pas y retourner par passion car il lui manque un petit quelque chose. Cependant, il ne nous a pas laissé indifférent non plus!
il est assez fatiguant malgré ses 2400m. Bon, 800 m de ligne droite, sympa! mais au bout il y a un droite en épingle à prendre en 2... donc on mollit pas à l'accel mais on mollit pas non plus au freinage! puis enchainements techniques et pif paf assez prenants. trajectoires pas évidentes. Une fois en tête, il était temps de rentré!! dommage! on roule beaucoup en 2 ou 3
Sinon, le paddock n'a pas de box (ça manque pas plus que ça), les prises élec sont gratuites réparties un peu toutes du même coté.
Sanitaires 4 étoiles par contre! avec coté dame, de vrais lavabos façon salle de bain ou on pose son petit bazard, deux WC dédiés + 1 douche et un vestiaire
On peut se brancher aussi dans les sanitaires!
Castet racing team super! I love you un T shirt offert, café petit déj et bonne humeur! Remontage de calle après 1 heure suite à des abus de motards dans la cession débutant!...
Et oui, y en a toujours qui croit à la gloire de pourrir les débutants en roulant comme des cochons. Ils oublient juste la sécurité de tous, eux y compris...
Problème récurent des "vrais" débutants (j'entend 1 ère journée ou bien expérimenté mais à rythme modéré...on peut se faire plaisir en roulant à son rythme) roulant avec les "faux" débutants mis là parce qu'il y a plus de place en moyen.
J'oubliai le contrôle en règle et systématique au sonomètre de chaque moto pour 95 db... long, stressant, ouf je peux rouler Suspect
Au final, à moins de 3 heures ce circuit offre une alternative ou alors un tracé pour devenir plus endurant! perso, à 3 heures je préfèrerai surement aller à Pau
Vivement que je retourne poser mes roues à la Génétouze tient! bounce bounce bounce
poulette
poulette
Conduit un 50cc à vitesse

Revenir en haut Aller en bas

bilan roulage 6 mai fontenay le comte Empty Re: bilan roulage 6 mai fontenay le comte

Message  vince44150 Mer 27 Juin - 19:47

je voulais rajouter un commentaire concernant l'accueil des spectateurs qui est trop restreint, les accompagnants ne voient pas beaucoup la piste et risque de s'ennuyer. sinon c'est un circuit correct, en espérant qu'ils développent des structures plus conséquente (box, parking...)
vince44150
vince44150

Revenir en haut Aller en bas