un cochon sauvage vous salue
+8
museau16
papa jey
le baron
Prezz
mat17
joebar10
eric
cricky16
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un cochon sauvage vous salue
Ouais superbe.
Et les chronos ca donne quoi entre vous.
Les JéJé suivent?
Et les chronos ca donne quoi entre vous.
Les JéJé suivent?
Pour Jéjé le paysan , il est une bonne seconde devant moi mais bon , pas pour trés longtemps ...
Pour Jéjé yamaha , suite à sa chute fin octobre , la reprise fut plus délicate , appréhension , nouvelle bécane de dingue , douleur du pouce ... mais il a progressé gentiment tout le week end
Pour moi , la rsv4 , faut que je me l'approprie , j'y vais doucement , 7 ans que je n'avais pas roulé avec des bracelets ... 10 ans que je n'avais pas mis de bracelets sur une piste ...
et Ledenon pour commencer avec du vent à 100km/h le dimanche ... c'était moyen ... assez compliqué de laisser cette foutue roue avant au sol et à des endroits c'était obligatoire car le vent s'engoufrait et faisait perdre l'avant ( sortie du triple gauche /1er droite en sommet , c'était trés délicat )
Sinon , la bécane , y'a trop de cv pour Ledenon , manque de mordant au freinage ... sinon la partie cycle , c'est sain
A noter qu'à gauche ... la béquille frotte ... à droite ... c'est le carénage
Pour Jéjé yamaha , suite à sa chute fin octobre , la reprise fut plus délicate , appréhension , nouvelle bécane de dingue , douleur du pouce ... mais il a progressé gentiment tout le week end
Pour moi , la rsv4 , faut que je me l'approprie , j'y vais doucement , 7 ans que je n'avais pas roulé avec des bracelets ... 10 ans que je n'avais pas mis de bracelets sur une piste ...
et Ledenon pour commencer avec du vent à 100km/h le dimanche ... c'était moyen ... assez compliqué de laisser cette foutue roue avant au sol et à des endroits c'était obligatoire car le vent s'engoufrait et faisait perdre l'avant ( sortie du triple gauche /1er droite en sommet , c'était trés délicat )
Sinon , la bécane , y'a trop de cv pour Ledenon , manque de mordant au freinage ... sinon la partie cycle , c'est sain
A noter qu'à gauche ... la béquille frotte ... à droite ... c'est le carénage
cricky16- Pilote un 250cc
plaquette origine ?
eric- Pilote Moto2
essayer 2 qualités en Brembo
Racing carbone ... et racing Z04 ( logiquement le top ) Z04 , c'est mieux mais demande encore un effort au levier important nettement plus que la streetfighter
il va peut étre falloir que je freine à 2 doigts , avec la streetfighter , je freinais qu'avec 1 doigt ...
Racing carbone ... et racing Z04 ( logiquement le top ) Z04 , c'est mieux mais demande encore un effort au levier important nettement plus que la streetfighter
il va peut étre falloir que je freine à 2 doigts , avec la streetfighter , je freinais qu'avec 1 doigt ...
https://www.youtube.com/watch?v=cadJRt_x-Z4
P'tite bourre avec Jéjé le paysan
à 2.25 mn , 2 jéjé pour le prix d'un
à 3.56 mn , tentative d'intimidation par le vieux ...
P'tite bourre avec Jéjé le paysan
à 2.25 mn , 2 jéjé pour le prix d'un
Bande de cochons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que ça me manque la piste, ça me tarde de vous rejoindre, !!!
A bientôt !!!
Rharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bon cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que ça me manque la piste, ça me tarde de vous rejoindre, !!!
A bientôt !!!
jolie.......
jolie.......
eric- Pilote Moto2
Page 2 sur 2 • 1, 2