MC Haute Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous )

5 participants

Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous ) Empty Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous )

Message  Prezz Dim 4 Nov - 14:32

Le MCHS et le VVM se posent la question si nous devons intégrer un classement sur une course d'inter ligue sur le circuit de Pau.
Ce qui voudrait dire qu'une course serait faite a Pau et des points seraient distribué aux pilotes de la Ligue Poitou Charente.

Donc la différence avec cette année, les points seront distribué sur 6 courses. 2 Haute Saintonge ; 2 Vigeant ; 2 Pau.

Merci de me dire si ça vous intéresse et si vous serez partant pour y participer.

Domi
Prezz
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous ) Empty Re: Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous )

Message  steph79 Dim 4 Nov - 17:10

qu'est-ce que tu veux dire par inter-ligue ? en aquitaine ils ont leurs propre ligue ?
vous comptez profité d'un week course organisé par la ligue aquitaine pour faire une manche sur pau ?.

mon avis perso:

je trouve que Pau est un peu loin de Niort pour s’entrainer (2/3 week minimum) et faire une course , le niveau seras élevé (locaux , werc etccc).

je serais présent a la touze , le vigeant je le trouve trop tard.

sinon pau est un super circuit grand cœur , dommage qu'il soit si loin .
steph79
steph79
Pilote un 250cc

Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous ) Empty Re: Besoin de votre avis. (des avis constructifs merci a vous )

Message  Prezz Mar 6 Nov - 21:05

steph79 a écrit:qu'est-ce que tu veux dire par inter-ligue ? en aquitaine ils ont leurs propre ligue ?
vous comptez profité d'un week course organisé par la ligue aquitaine pour faire une manche sur pau ?.

mon avis perso:

je trouve que Pau est un peu loin de Niort pour s’entrainer (2/3 week minimum) et faire une course , le niveau seras élevé (locaux , werc etccc).

je serais présent a la touze , le vigeant je le trouve trop tard.

sinon pau est un super circuit grand cœur , dommage qu'il soit si loin .

Normalement, la ligue Aquitaine devrait créer sa course de ligue sous le même règlement que le notre. Les plateau pour rouler seront les même, mais un classement des licenciés Poitou Charentes ressortira de cette course.
Oui c est un circuit loin, mais dans le coin, les circuit sont rare. Et Fonteney, est vraiment pas top pour rouler. En light ça pourrait aller, mais pour des 1000, ça serait vraiment super dangereux en course et surtout ennuyeux.
Pour le Vigeant, c'est très compliqué, dure d'avoir une autre date. ( Tarif et concurrence serait des contrainte trop importante. )
Prezz
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  JMM Mar 6 Nov - 21:37

Salut Domi.D'un avis personnel,attention a la multiplication trop rapide du nombre de coursre.Prix de revient trop elevè au delà de trois ou quatre courses de vitesse pour de la Ligue.Bonne soirée. JMM du TERCA

JMM
Conduit une Mobylette
Conduit une Mobylette

Message  steph79 Mar 6 Nov - 22:10

merci des infos domi, je ne suis pas fan de fonternay , pour la sécurité je n'ai pas un regarde d'organisateur pour être objectif.

une deuxième touze alors bounce, je vais réfléchir pour pau quitte a prendre une branlée (quoique ce n'est pas un circuit de gros moteur).
steph79
steph79
Pilote un 250cc

Message  Prezz Mer 7 Nov - 19:08

steph79 a écrit:merci des infos domi, je ne suis pas fan de fonternay , pour la sécurité je n'ai pas un regarde d'organisateur pour être objectif.

une deuxième touze alors bounce, je vais réfléchir pour pau quitte a prendre une branlée (quoique ce n'est pas un circuit de gros moteur).

C est tout a fait ca, c est pas un circuit de gros moteur. mais quand meme technique je crois. J y ai jamais roulé moi non plus. Et si je peux, j y serais . je m en fou de prendre une derouille.
Prezz
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  steph79 Mer 7 Nov - 19:37

tu enroule pas mal de virage , il faut serrer les fesses dans la descente avec un gros freinage a la clé (le seul) , c'est un petit ledenon.

j'ai roulé deux week la-bas , la patronne est super sympa , (nous avons dormi une nuit plus , nous étions seul sur le site). beaucoup de place pour s'installer.

je médite , tu faits chier domi. Wink
steph79
steph79
Pilote un 250cc

Message  ptibebert Jeu 8 Nov - 13:47

ca pourrai etre sympa

ou alors a maine les boix ci il se fini un jour
ptibebert
ptibebert
Pilote un 250cc

https://www.facebook.com/pages/Team-holeshot/286754194714249?sk=w

Message  Prezz Mer 14 Nov - 14:11

ptibebert a écrit:ca pourrai etre sympa

Le maine de boix ferra surement parti un jour du Trophée vu qu il dans la ligue.
Mais comme tu le dis, si il est fini un jour.
Prezz
Prezz
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Message  steph79 Mer 14 Nov - 18:16

Prezz a écrit:
ptibebert a écrit:ca pourrai etre sympa

Le maine de boix ferra surement parti un jour du Trophée vu qu il dans la ligue.
Mais comme tu le dis, si il est fini un jour.
c'est du flan ce circuit .
steph79
steph79
Pilote un 250cc

Message  ptibebert Mer 14 Nov - 21:18

mais non soi positif steph , imagine 4 circuit autour de chez nous!!!!!
ptibebert
ptibebert
Pilote un 250cc

https://www.facebook.com/pages/Team-holeshot/286754194714249?sk=w

Message  Nikobiker Jeu 15 Nov - 14:56

ptibebert a écrit:mais non soi positif steph , imagine 4 circuit autour de chez nous!!!!!

C'est clair, ça serait trop d'la balle, reste positif p'tit Steph', lol! !!!
Nikobiker
Nikobiker
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

http://nikobiker.skyrock.com/

Message  steph79 Jeu 15 Nov - 15:59

sais-pas , le directeur de course du vigeant pense que c'est du flan (punch financier) : le principal actionnaire de ce nouveau circuit et le propriétaire du vigeant, construire un circuit de cette ampleur (plus grand que le vigeant) aussi près de son circuit actuel , c'est ce mettre un coup de fusil dans les couilles , surtout qu'il serait au mieux rentable dans une décennie , vu l'age de proprio du vigeant , ça reste a méditer .

sinon c'est clair , on m’enterra dans le poitou-charente , a moins dans un bac a sable a ledenon lol.
steph79
steph79
Pilote un 250cc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé