Bonjour de Dordogne :-)
+2
le baron
Devilio
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Dordogne :-)
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle cyril, j'ai 39 ans, une femme et une petite collection de loupiots ...et oui la recomposition c'est la composition deux familles defaites.bref,
J'habite Marsac sur l'isle pres de périgueux.
Je suis un professionnel de la route ( je me promene avec un 10 Tonnes et à l'occase avec un BUS )
Je suis en pocession d'un fireblade 1000 en RRR... et j'ai découvert les joies de la piste le 28 avril dernier à la génétouze ( une éclate totale ! )
Ma petite femme, qui roule aussi avec ça propre moto, a un Hornet 600 avec des options raillures sous les cale-pieds
Quoi dire de plus ......
Ah si !! j'allais oublier, suis-je bete ! Je ne sais pas quelles marques de motos sont représenté ici, mais nous acceptons volontier de rouler avec vous, tant pis tout le monde n'accede pas à HONDA comme ça, seuls les initiés tendent à cela. On vous fera voir
Suite dans présentation de LA moto
https://i.servimg.com/u/f78/17/53/02/54/00610.jpg
Je m'appelle cyril, j'ai 39 ans, une femme et une petite collection de loupiots ...et oui la recomposition c'est la composition deux familles defaites.bref,
J'habite Marsac sur l'isle pres de périgueux.
Je suis un professionnel de la route ( je me promene avec un 10 Tonnes et à l'occase avec un BUS )
Je suis en pocession d'un fireblade 1000 en RRR... et j'ai découvert les joies de la piste le 28 avril dernier à la génétouze ( une éclate totale ! )
Ma petite femme, qui roule aussi avec ça propre moto, a un Hornet 600 avec des options raillures sous les cale-pieds
Quoi dire de plus ......
Ah si !! j'allais oublier, suis-je bete ! Je ne sais pas quelles marques de motos sont représenté ici, mais nous acceptons volontier de rouler avec vous, tant pis tout le monde n'accede pas à HONDA comme ça, seuls les initiés tendent à cela. On vous fera voir
Suite dans présentation de LA moto