MC Haute Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour de Dordogne :-)

+2
le baron
Devilio
6 participants

Bonjour de Dordogne :-) Empty Bonjour de Dordogne :-)

Message  Devilio Sam 4 Mai - 14:40

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle cyril, j'ai 39 ans, une femme et une petite collection de loupiots Basketball...et oui la recomposition c'est la composition deux familles defaites.bref,
J'habite Marsac sur l'isle pres de périgueux.
Je suis un professionnel de la route ( je me promene avec un 10 Tonnes et à l'occase avec un BUS )
Je suis en pocession d'un fireblade 1000 en RRR... et j'ai découvert les joies de la piste le 28 avril dernier à la génétouze ( une éclate totale ! )
Ma petite femme, qui roule aussi avec ça propre moto, a un Hornet 600 avec des options raillures sous les cale-pieds affraid
Quoi dire de plus ...Rolling Eyes...
Ah si !! j'allais oublier, suis-je bete ! Je ne sais pas quelles marques de motos sont représenté ici, mais nous acceptons volontier de rouler avec vous, tant pis tout le monde n'accede pas à HONDA comme ça, seuls les initiés tendent à cela. On vous fera voir Cool
Suite dans présentation de LA moto cheers

https://i.servimg.com/u/f78/17/53/02/54/00610.jpg
Devilio
Devilio
Conduit un 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Dordogne :-) Empty Re: Bonjour de Dordogne :-)

Message  le baron Dim 5 Mai - 7:51

salut à vous deux,
et bienvenue sur le faux rhum cheers
le baron
le baron
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

http://p.baronnet.free.fr

Message  -Fred- Lun 6 Mai - 6:25

ouailcome ici Wink
-Fred-
-Fred-
Pilote un 250cc

http://fred.gensonnet.free.fr

Message  Niko20 Lun 6 Mai - 7:24

bienvenue chez nous
Niko20
Niko20
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message  steph79 Lun 6 Mai - 13:02

salute joli meule Very Happy
steph79
steph79