Bonjour de Dordogne :-)
+2
le baron
Devilio
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Dordogne :-)
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle cyril, j'ai 39 ans, une femme et une petite collection de loupiots ...et oui la recomposition c'est la composition deux familles defaites.bref,
J'habite Marsac sur l'isle pres de périgueux.
Je suis un professionnel de la route ( je me promene avec un 10 Tonnes et à l'occase avec un BUS )
Je suis en pocession d'un fireblade 1000 en RRR... et j'ai découvert les joies de la piste le 28 avril dernier à la génétouze ( une éclate totale ! )
Ma petite femme, qui roule aussi avec ça propre moto, a un Hornet 600 avec des options raillures sous les cale-pieds
Quoi dire de plus ......
Ah si !! j'allais oublier, suis-je bete ! Je ne sais pas quelles marques de motos sont représenté ici, mais nous acceptons volontier de rouler avec vous, tant pis tout le monde n'accede pas à HONDA comme ça, seuls les initiés tendent à cela. On vous fera voir
Suite dans présentation de LA moto
https://i.servimg.com/u/f78/17/53/02/54/00610.jpg
Je m'appelle cyril, j'ai 39 ans, une femme et une petite collection de loupiots ...et oui la recomposition c'est la composition deux familles defaites.bref,
J'habite Marsac sur l'isle pres de périgueux.
Je suis un professionnel de la route ( je me promene avec un 10 Tonnes et à l'occase avec un BUS )
Je suis en pocession d'un fireblade 1000 en RRR... et j'ai découvert les joies de la piste le 28 avril dernier à la génétouze ( une éclate totale ! )
Ma petite femme, qui roule aussi avec ça propre moto, a un Hornet 600 avec des options raillures sous les cale-pieds
Quoi dire de plus ......
Ah si !! j'allais oublier, suis-je bete ! Je ne sais pas quelles marques de motos sont représenté ici, mais nous acceptons volontier de rouler avec vous, tant pis tout le monde n'accede pas à HONDA comme ça, seuls les initiés tendent à cela. On vous fera voir
Suite dans présentation de LA moto
https://i.servimg.com/u/f78/17/53/02/54/00610.jpg
Devilio- Conduit un 125cc
Re: Bonjour de Dordogne :-)
bienvenue chez nous
Niko20- Pilote MotoGP
salute joli meule
steph79- Pilote un 250cc
Hello camarade !!!
Camarade, pas parce que je roule en Honda, , mais on habite pas loin, Trélissac pour ma part, j'espère te retrouver sur un de nos roulages un de ces jours, !!! Et joindre à nous, avec mes collègues, on a toujours de la place de dispo sous le barnum.
Tu roules en quelle catégorie ?
Et bienvenue sur not' p'tit forum !!!
Camarade, pas parce que je roule en Honda, , mais on habite pas loin, Trélissac pour ma part, j'espère te retrouver sur un de nos roulages un de ces jours, !!! Et joindre à nous, avec mes collègues, on a toujours de la place de dispo sous le barnum.
Tu roules en quelle catégorie ?
Et bienvenue sur not' p'tit forum !!!
pour ma premiere journée piste j'ai commencé en débutant pour voir les trajectoir mais je me suis fait sortir pour vitesse un peu trop élévée par rapport au reste des participant, je suis donc passé vite fait en moyen ou j'ai fait en deuxieme cession le tour en 1'11" apres. La prochaine fois ça sera probablement un chrono en desous de 1'10" Et apres je pense que la progression sera plus lente que les débuts.
Tu as du voir passer mon fireblade orange et gris suivi d'un hornet blanc et rouge autour de périgueux non ?
Au plaisir des petites balades bien sympas
Merci à tous de votre acceuil
Tu as du voir passer mon fireblade orange et gris suivi d'un hornet blanc et rouge autour de périgueux non ?
Merci à tous de votre acceuil
Devilio a écrit:
On s'est p'être déjà croisé, je sais qu'il y avait le même modèle que le tien à Honda avant qu'il ferme...
Sinon de temps en temps je vais au rdv des cabossés le dimanche à leclerc, on s'y est p'être vu là bas !
Tu retournes quand rouler à Saintonge ?
J'y suis venu qu'un fois au Rdv des cabossés, il y a un pote qui s'en occupe il s'appelle Jérome. Concernant le prochain roulage à la génétouze je sais pas trop. Normalement j'ai vu qu'il y a un roulage en septembre, avant je sais s'il y a un roulage et je vais pas etre trop dispo entre juillet et fin aout. Je fais pas mal d'autres truc à coté comme du tir, pas mal de sport, voyage prévu en juillet ...etc etc. Je dois m'organiser, l'emploi du temps et relativement plein.Nikobiker a écrit:Devilio a écrit:
On s'est p'être déjà croisé, je sais qu'il y avait le même modèle que le tien à Honda avant qu'il ferme...
Sinon de temps en temps je vais au rdv des cabossés le dimanche à leclerc, on s'y est p'être vu là bas !
Tu retournes quand rouler à Saintonge ?
Mais les cabossé, je pense y faire quelques virées plus réguiere histoire de boire un café avec les potes qui y vont ou qui l'organisent.
Le fireblade comme le mien chez HONDA avant qu'il ferme c'était le mien , il n'y en a qu'un en aquitaine je crois, peut etre 2 ou 3 mais je suis pas certain.
Tu y reviens quand rouler à la génétouze ? parce que j'ai pas de moto de piste, je roule avec mon bidule tout neuf et tou bien cher alors je veux pas rouler en compete, juste en moyen voir confirmé quand je serais un peu plus bon.
Devilio a écrit:
J'y suis venu qu'un fois au Rdv des cabossés, il y a un pote qui s'en occupe il s'appelle Jérome. Concernant le prochain roulage à la génétouze je sais pas trop. Normalement j'ai vu qu'il y a un roulage en septembre, avant je sais s'il y a un roulage et je vais pas etre trop dispo entre juillet et fin aout. Je fais pas mal d'autres truc à coté comme du tir, pas mal de sport, voyage prévu en juillet ...etc etc. Je dois m'organiser, l'emploi du temps et relativement plein.
Mais les cabossé, je pense y faire quelques virées plus réguiere histoire de boire un café avec les potes qui y vont ou qui l'organisent.
Le fireblade comme le mien chez HONDA avant qu'il ferme c'était le mien , il n'y en a qu'un en aquitaine je crois, peut etre 2 ou 3 mais je suis pas certain.
Tu y reviens quand rouler à la génétouze ? parce que j'ai pas de moto de piste, je roule avec mon bidule tout neuf et tou bien cher alors je veux pas rouler en compete, juste en moyen voir confirmé quand je serais un peu plus bon.
Dimanche matin, ils font un rdv à Leclerc, j'y passerai peut-être, si madame est d'accord, !!! Comme ça on pourra discuter piste et balades motos entre potes, si t'es dispo fait moi signe !!!
oki pas de soicis, sauf pluie on y sera vers les 9h30 10h au plus tard avec les bécanes
Devilio a écrit:oki pas de soicis, sauf pluie on y sera vers les 9h30 10h au plus tard avec les bécanes
Ok no soucis, moi aussi avec ma brèle, 600 GSXR 2004, aux couleurs d'origines et jantes blanches, il y a une balade moto de prévu, à plus !!!
petit changement nous ne serons pas aux cabossé demain, une autre fois j'espere.
Devilio a écrit:petit changement nous ne serons pas aux cabossé demain, une autre fois j'espere.
T'inquiète c'est pas grave, à la prochaine !!!
Page 1 sur 1