suite Bourru!!(et non pas bourrè!!)(terme employè apres une sortie de piste!!)(voir Domi!!)
4 participants
Page 1 sur 1
suite Bourru!!(et non pas bourrè!!)(terme employè apres une sortie de piste!!)(voir Domi!!)
Suite aux premieres reactions des participants(principalement side),tous ont ete content de leur week end et ce malgre la pluie souvent presente.Je viens part leur biais remercier pour cette nouvelle edition tout le M.C de Haute Saintonge et aussi les commissaires qui ont une nouvelle fois officiè avec le sourire.Encore merci et rendez vous au Vigeant ce week end pour des courses solo et side qui s'annoncent palpitantes. JMM du TERCA
JMM- Conduit une Mobylette
Re: suite Bourru!!(et non pas bourrè!!)(terme employè apres une sortie de piste!!)(voir Domi!!)
Merci à toi aussi jean marie ainsi que tous tes potes caristes, c'est agréable l'entente qu'il y a sur ce weekend.
Merci aussi pour les baptêmes que vous avez tous réalisé avec gentillesse (j'ai un petit souvenir sur mes cotes droites).
Tu notera que le président a fait enormement d'effort pour vous faire rigoler, il a donné de sa personne!!!! (surtout dans le double gauche)
Merci aussi pour les baptêmes que vous avez tous réalisé avec gentillesse (j'ai un petit souvenir sur mes cotes droites).
Tu notera que le président a fait enormement d'effort pour vous faire rigoler, il a donné de sa personne!!!! (surtout dans le double gauche)
Niko20- Pilote MotoGP
Re: suite Bourru!!(et non pas bourrè!!)(terme employè apres une sortie de piste!!)(voir Domi!!)
un week un peu chiant niveau météo et une chute dans le deuxième gauche .
sinon nous avons passez un week bien sympa et une soirée bien sympathique , merci pour le baptême side , j'ai encore mal au bras.
a l'année prochaine .
sinon nous avons passez un week bien sympa et une soirée bien sympathique , merci pour le baptême side , j'ai encore mal au bras.
a l'année prochaine .
steph79- Pilote un 250cc
+1
météo pénible, mais bon ambiance au top, dans le paddock, à l'apéro et au repas/balloche ...
un bon WE, même si je n'ai pas trop consommé de carburant ... enfin pour la moto en tous cas ...
météo pénible, mais bon ambiance au top, dans le paddock, à l'apéro et au repas/balloche ...
un bon WE, même si je n'ai pas trop consommé de carburant ... enfin pour la moto en tous cas ...