sortie du 28 mai
+17
le baron
steph79
TRC
ptibebert
loulou17
Niko20
vince44150
eric
Prezz
Patrick
Gaëtan
Sylvain
mika33
sm33
museau16
yoyo
babeth
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie du 28 mai
ça y est ça le reprend!!!!mon mari a sorti le carnet de chèque, a gribouillé quelque chose dessus, a sorti une enveloppe, un timbre et direction la poste!!!!ça le reprend à chaque fois qu'il voit sur le fofo une sortie piste à la génétouze organisée par vos soins!!!!c'est grave docteur??!!non? bon ben je vous dis au 28 mai alors!!!!avec le soleil ça serait hyper bien!!!mais ça vous n'y pouvez rien!!
babeth- Conduit une Mobylette
Re: sortie du 28 mai
Salut Babeth,
Si je peux te consoler, le docteur ne pourra que lui conseiller de continuer. C'est une très bonne thérapie (pas forcément pour le carnet de chèques....), mais bon payer un psy ou un roulage le choix est vite fait. Nous sommes tellement bien tous ensemble qu'il serait dommage de ne pas en profiter.
Je vous dis donc au 28 mai sur le circuit. Nous allons commander le mais....... là le résultat ....
a très bientôt
Si je peux te consoler, le docteur ne pourra que lui conseiller de continuer. C'est une très bonne thérapie (pas forcément pour le carnet de chèques....), mais bon payer un psy ou un roulage le choix est vite fait. Nous sommes tellement bien tous ensemble qu'il serait dommage de ne pas en profiter.
Je vous dis donc au 28 mai sur le circuit. Nous allons commander le mais....... là le résultat ....
a très bientôt
yoyo- Pilote un 250cc
je serai present en confirmé
museau16- Pilote Moto2
je serais present aussi mais en debutant et le copain en moyen
sm33- Pilote un 250cc
vu le temps du 28 avril, j'ai pas pu faire chauffer les pneus (à ce rythme, le train va me faire une saison.... )
alors je vais essayer le 28 mai
present aussi
present aussi
mika33- Conduit une Mobylette
présent également le 28!!
Sylvain- Pilote un 250cc
ça aurait fait tombé la poussière pourtant en espèrent pour toi que le soleil soit la le 28 sinon pense a acheter des pluiesmika33 a écrit:vu le temps du 28 avril, j'ai pas pu faire chauffer les pneus (à ce rythme, le train va me faire une saison.... )
present aussi
museau16- Pilote Moto2
Vous allez nous mettre la "guigne" avec vos pneus pluie. Il ne peut tout de même pas pleuvoir a chaque roulage du MCHS....
Ma grenouille m'a dit qu'il ferait beau. Si elle se trompe je lui bouffe les cuisses.. tan pis pour elle...
Ma grenouille m'a dit qu'il ferait beau. Si elle se trompe je lui bouffe les cuisses.. tan pis pour elle...
yoyo- Pilote un 250cc
Coucou tout monde !
Il reste de la place pour roulé ?
Il reste de la place pour roulé ?
Gaëtan- Pilote Moto2
salut gaetan
appel Domi sure sur son portable tu as le numéro sur le site du club
ça serai sympa que tu soit la on pourrait ce tirer la bourre sur le sec enfin j espère
au 28 jerome
appel Domi sure sur son portable tu as le numéro sur le site du club
ça serai sympa que tu soit la on pourrait ce tirer la bourre sur le sec enfin j espère
au 28 jerome
museau16- Pilote Moto2
Salut j'ai fait partir les papier hier ... je me suis mis en confirmé.
Sinon oui j’espère qu'il va faire sec ... sinon trop galère a roulé sous la pluie on s'en dort !!
A Bientôt
Sinon oui j’espère qu'il va faire sec ... sinon trop galère a roulé sous la pluie on s'en dort !!
A Bientôt
Gaëtan- Pilote Moto2
Journée du 28 mai.
Présent aussi en débutant.
Ma perfusion, continue depuis le 3 mars, commence à porter ses fruits mais j suis pas sur de guérir un jour.......
Y a des maladies dont on a pas envie de guérir......
Ma perfusion, continue depuis le 3 mars, commence à porter ses fruits mais j suis pas sur de guérir un jour.......
Y a des maladies dont on a pas envie de guérir......
Patrick- Pilote un 250cc
La journee est complete. Malheureusement Gaetanne sera pas parmis nous. En deux jours, on a recu l equivalent d, 1/3 de la journee en inscription. Celle a Gaetan est arrivee le lendemain. Desole pour Gaetan, j aurais aime qu il s entreine pour le trophee a pas glisser sur le cote une cession sur deux. On dirait Philou en plus jeune....!!!
Prezz- Pilote Moto2
C'est pas grave j'aurais dû envoyer l'inscription avant... Moi glisser une cession sur deux .... roh enfin il faut pas en abuser ^^ Oui j'aurais bien aimé roulé avant la ligue pour se remettre les idées en place..!
Vous allez voir le dimanche 24 juin on va bien s'amusé
Dis donc domi tu fais la ligue aussi ?
Gaëtan- Pilote Moto2
Gaëtan a écrit:C'est pas grave j'aurais dû envoyer l'inscription avant... Moi glisser une cession sur deux .... roh enfin il faut pas en abuser ^^ Oui j'aurais bien aimé roulé avant la ligue pour se remettre les idées en place..!
je ferrais seulement la course du Vigeant. car je ne peux organiser et rouler.
Prezz- Pilote Moto2
oui je m'en douter
Gaëtan- Pilote Moto2
encor une journee pour moi de louper. vous me manqué les loulous:twisted:
eric- Pilote Moto2
je serais present avec une bande de potes du 44, c'est la premiere fois qu'on vient rouler "chez vous", ca vous feras de la chair fraiche a pourrir copieusement. sinon je voulais savoir comment ca se passe, est ce qu'on peu louer un box? ou dormir sur le paddock? et pour le soleil c'est une option ou c'est compris dans le prix parce que les 2 derniers roulages qu'on a fait c'était sous la flotte et les pneus pluies commencent a faire la gueule
vince44150- Messages : 7
Bienvenu chez nous , du moins avec nous!!
A quelle date venez vous et le nombre? pour pouvoir répondre a ta demande.
En se qui concerne l'organisation, formule nous des demandes précises c'est plus simple pour te repondre.
Pour les box, ils sont pas tres nombreux et donc souvent pris. Sur les weekends complet on peut dormir sur le paddock sans probleme car il y a un maitre chien sur le site. Pour le reste du temps, il faut voir les organisations du circuit, le jour d'avant pour connaitre les dispositions (horaires etc).
Pour la pluie (enfin le soleil) on peut essayer de danser ou de chanter mais pas sur que ça aille dans le bon sens , faut voir le bon coté tu economise tes pneus slick
J 'attend tes questions
A quelle date venez vous et le nombre? pour pouvoir répondre a ta demande.
En se qui concerne l'organisation, formule nous des demandes précises c'est plus simple pour te repondre.
Pour les box, ils sont pas tres nombreux et donc souvent pris. Sur les weekends complet on peut dormir sur le paddock sans probleme car il y a un maitre chien sur le site. Pour le reste du temps, il faut voir les organisations du circuit, le jour d'avant pour connaitre les dispositions (horaires etc).
Pour la pluie (enfin le soleil) on peut essayer de danser ou de chanter mais pas sur que ça aille dans le bon sens , faut voir le bon coté tu economise tes pneus slick
J 'attend tes questions
Niko20- Pilote MotoGP
je vais pas chanter ni danser, pour mettre toutes les chances de notre coté je vais juste croiser les doigts. on viens rouler lundi 28 mai, on est 5 ou 6. on roule souvent au vigeant, on arrive la veille en fin d'aprem et on passe la nuit dans les fourgons sur le paddock, je voulais savoir si on peu faire la meme chose a haute saintonge?
vince44150- Messages : 7
vince44150 a écrit:je vais pas chanter ni danser, pour mettre toutes les chances de notre coté je vais juste croiser les doigts. on viens rouler lundi 28 mai, on est 5 ou 6. on roule souvent au vigeant, on arrive la veille en fin d'aprem et on passe la nuit dans les fourgons sur le paddock, je voulais savoir si on peu faire la meme chose a haute saintonge?
Vous roulez tous en Cb 500 ?
Gaëtan- Pilote Moto2
vince44150 a écrit:je vais pas chanter ni danser, pour mettre toutes les chances de notre coté je vais juste croiser les doigts. on viens rouler lundi 28 mai, on est 5 ou 6. on roule souvent au vigeant, on arrive la veille en fin d'aprem et on passe la nuit dans les fourgons sur le paddock, je voulais savoir si on peu faire la meme chose a haute saintonge?
lors des weekends donc sur deux jours samedi et dimanche, il y a moyen de rester dans les paddocks qui sont fermé et gardés par un maitre chien
pour la veille d'une journée, certain reste a l'entré du circuit, sur le terre-plein à gauche de l'entrée principale
prions pour le beau temps !!!!!!!!!
sm33- Pilote un 250cc
pas de chrono battu ( rodage disque) mais bonne journée
bon retablissement a ceux qui on pris une chute
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.372332072823127.86325.286754194714249&type=1
https://www.dailymotion.com/video/xr78p5_genetouze-le-28-mai_auto?from_fb_popup=1&code=AQDLsVMJNCyqWFPzB17rD4vXHotEs7wN9BG56Gl5A07iShDF50mrQUx_hz7gd2wMDQb9x8lWXE8MKmN51o-hBvRf2aGCskJDohkWfzQx74iJL-oiXmfV9UsrslxndBKxihpKXdytjSDy992fKFRlfNb5tIeVd16S0fuAnKcqy9bMf2_Q8ma4IRK7JfuHP5EFBkhdc-sff31z2MFyhe2B42fz#_=_
bon retablissement a ceux qui on pris une chute
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.372332072823127.86325.286754194714249&type=1
https://www.dailymotion.com/video/xr78p5_genetouze-le-28-mai_auto?from_fb_popup=1&code=AQDLsVMJNCyqWFPzB17rD4vXHotEs7wN9BG56Gl5A07iShDF50mrQUx_hz7gd2wMDQb9x8lWXE8MKmN51o-hBvRf2aGCskJDohkWfzQx74iJL-oiXmfV9UsrslxndBKxihpKXdytjSDy992fKFRlfNb5tIeVd16S0fuAnKcqy9bMf2_Q8ma4IRK7JfuHP5EFBkhdc-sff31z2MFyhe2B42fz#_=_
Chronos améliorés pour le TRC:
Thierry en 59.98 et laurent en 1.01.49.
Laurent améliore son temps (1.01.74) des la premiere cession à 9h30 mais chute à la deuxieme. Son objectif eté de faire un gros 1.00.
Je precise avant les critiques que la moto est partie de l'avant dans la parabolique avant la ligne droite des stands, sans comprendre pourquoi, en faisant l'exter à une ducat,noir et grise avec un N° de course il me semble.
Bref, le TRC est prét pour faire un résultat pour le trophé de la ligue le 24 juin.
Hélas, laurent est incertin pour la course, suite à sa chute. Il passe un IRM le 8 juin et sera fixé pour prendre le départ le 24.
Thierry en 59.98 et laurent en 1.01.49.
Laurent améliore son temps (1.01.74) des la premiere cession à 9h30 mais chute à la deuxieme. Son objectif eté de faire un gros 1.00.
Je precise avant les critiques que la moto est partie de l'avant dans la parabolique avant la ligne droite des stands, sans comprendre pourquoi, en faisant l'exter à une ducat,noir et grise avec un N° de course il me semble.
Bref, le TRC est prét pour faire un résultat pour le trophé de la ligue le 24 juin.
Hélas, laurent est incertin pour la course, suite à sa chute. Il passe un IRM le 8 juin et sera fixé pour prendre le départ le 24.
TRC- Conduit une Mobylette
Page 1 sur 2 • 1, 2