Triste nouvelle ...
+14
Sylvain
steph999
steph79
Patrick
sm33
TRC
Nikobiker
blak69
Prezz
Niko20
cricky16
CRATEN 46
jéjé le paysan
le baron
18 participants
Page 1 sur 1
Triste nouvelle ...
Salut les gens ...
une bien triste nouvelle apprise en fin de matinée
notre ami Jérome LAURET , alias Papa Jey sur ce forum nous a quitté tôt ce matin à la suite d'un accident survenu pendant son travail ...
pour ceux ou celles qui ont du mal à mettre un visage ou une moto sur un nom : http://mcdehautesaintonge.free.fr/wpimages/89c8ded3b7bc.jpg
Difficile de penser qu'on ne pourra plus se tirer la bourre sur la piste ou dans le paddock à la "tchache" !
Encore plus difficile quand on pense à ses deux petits garçons et à leur maman
les mots me manquent ....
ça fait chier ...
Dès que j'aurai plus d'infos pour la date et le lieu des obsèques, je posterai sur le forum ...
Salut Papa Jey ...
tu vas nous manquer ...
une bien triste nouvelle apprise en fin de matinée
notre ami Jérome LAURET , alias Papa Jey sur ce forum nous a quitté tôt ce matin à la suite d'un accident survenu pendant son travail ...
pour ceux ou celles qui ont du mal à mettre un visage ou une moto sur un nom : http://mcdehautesaintonge.free.fr/wpimages/89c8ded3b7bc.jpg
Difficile de penser qu'on ne pourra plus se tirer la bourre sur la piste ou dans le paddock à la "tchache" !
Encore plus difficile quand on pense à ses deux petits garçons et à leur maman
les mots me manquent ....
ça fait chier ...
Dès que j'aurai plus d'infos pour la date et le lieu des obsèques, je posterai sur le forum ...
Salut Papa Jey ...
tu vas nous manquer ...
deces de mon meilleur pote
quelques mots pour toi jeje tu me manque deja enormement j espere que de la haut tu m ecoute tu fait chier d etre parti aussi vite et aussi betement toi qui etait le pro de la securite j ais passe de superbe moment en ta compagnie les parti de rigolade sur les padock ainsi que sur la route des circuits je ne sais comment explique tout se que j ais dans le coeur je pense que les roulages vont etre dur sans toi a moins que j arrrete la moto je pense a tes petit bout de choux qui vont se retrouve bien seul avec leur super maman
putain jeje fait moi un signe de la haut tu me fait pleurer tes chier
on a fait un bout de chemin ensemble sur les circuit maintenant rien ne seras pareil
plus j ecrit plus je me rend contre que tout cela avait une importance pour moi
tu as toujour voulu me battre sur les circuit sache que tu ma batu au la main par ta fougue et ton courage ainsi que ta joie de vivre
salut jeje et as bientot
putain jeje fait moi un signe de la haut tu me fait pleurer tes chier
on a fait un bout de chemin ensemble sur les circuit maintenant rien ne seras pareil
plus j ecrit plus je me rend contre que tout cela avait une importance pour moi
tu as toujour voulu me battre sur les circuit sache que tu ma batu au la main par ta fougue et ton courage ainsi que ta joie de vivre
salut jeje et as bientot
jéjé le paysan- Messages : 6
Re: Triste nouvelle ...
Nono m'a fait parvenir cette P... de nouvelle en debut d'aprem !! ça fait seulement 2 ans que je connais jéjé et pourtant ...... les mots me manquent ! j'ai du mal à accepter la triste verité !! ciao il mio amico !
CRATEN 46- Pilote Moto2
Merde , putain , je disais toujours , les 2 Jéjés
Je suis trés triste ... Un mec si gentil , serviable . Ensemble , il y a 10 jours , il me parlait avec beaucoup d'amour de sa femme , de ses enfants . Je pense beaucoup à eux ce soir . Tu vas nous manquer à tous je suis anéanti .
cricky16- Pilote un 250cc
je sais pas quoi dire a cette nouvelle!!!!!!!!!!
Si ce n'est PUTAIN DE MERDE quand je l'ai appris ce matin
J ai plein de souvenir de ledenon avec lui. ET même des souvenirs plus ancien, plus de 20 ans que je le connaissais. Cela me saoule!!
Une pensée pour sa gentille femme et ses 2 adorables enfants qui vivent en ses jours une véritable catastrophe.
Tu etais et tu restera a tout jamais parmi nous au MCHS, Toi qui faisait parti du noyau dur et des membres les plus assidu de ce club.
Même si c'est dire a dire et a réaliser
RIP PAPA JEY
Si ce n'est PUTAIN DE MERDE quand je l'ai appris ce matin
J ai plein de souvenir de ledenon avec lui. ET même des souvenirs plus ancien, plus de 20 ans que je le connaissais. Cela me saoule!!
Une pensée pour sa gentille femme et ses 2 adorables enfants qui vivent en ses jours une véritable catastrophe.
Tu etais et tu restera a tout jamais parmi nous au MCHS, Toi qui faisait parti du noyau dur et des membres les plus assidu de ce club.
Même si c'est dire a dire et a réaliser
RIP PAPA JEY
Niko20- Pilote MotoGP
J ai du mal a réaliser que ca puisse arriver a l'un d entre nous. Le box 1 va etre vide sens toi mon Jéjé. Ta belle moto et tes figures impressionnantes lors des journées vont nous manquer meme si tu nous faisais bien peur. C est trop tot mon Jéjé. Beaucoup d entre nous auront du mal a finir la fin de saison comme si tout allé bien. Tu resteras parmi nous, dans nos coeurs. Tu me manques deja JéJé. 02 H du mat et j arrete pas d y penser. Ou es tu ? que fou tu ? Pourquoi es tu parti si vite ?
Prends soins de nous de la haut. Et n'hésites pas a nous faire un ptit coucou sur la piste. SI j suis pas dans la traj fais moi signe.
On t aimait beaucoup au MCHS.
Prends soins de nous de la haut. Et n'hésites pas a nous faire un ptit coucou sur la piste. SI j suis pas dans la traj fais moi signe.
On t aimait beaucoup au MCHS.
Prezz- Pilote Moto2
je ne me résigne pas de ne plus pouvoir faire ça
Gros bisous Jéjé https://www.youtube.com/watch?v=6H8k7iHJUBg&feature=youtube_gdata
Gros bisous Jéjé https://www.youtube.com/watch?v=6H8k7iHJUBg&feature=youtube_gdata
cricky16- Pilote un 250cc
J'ai appris la nouvelle sur facebook et mon chéri m'en a parlé aussi hier soir, je ne le connaissais pas vraiment mais toutes mes condoléances a sa famille et ses proches, toutes mes pensées vont a sa femme et ses deux garçons. C'est une bien triste nouvelle, j'espère que la ou il est il va pouvoir ce tirer la boure avec le super sic et les autres grands pilotes qui nous on quité trop tôt.
Une photo de lui tous sourire au Trophée Poitou Charante
Une photo de lui tous sourire au Trophée Poitou Charante
Dernière édition par blak69 le Sam 4 Aoû - 9:57, édité 1 fois (Raison : ajouté une photo)
blak69- Conduit une Mobylette
... Putain ça fait chier...................
Comme vous tous je suis anéanti par cette horrible nouvelle, et ne cesse de penser à toute sa famille à qui leur faudra beaucoup de soutient.
J'ai déjà pu rouler deux fois à ses côtés, et quel pilote, tu vas nous manquer à tous, R.I.P Papa Jey
Comme vous tous je suis anéanti par cette horrible nouvelle, et ne cesse de penser à toute sa famille à qui leur faudra beaucoup de soutient.
J'ai déjà pu rouler deux fois à ses côtés, et quel pilote, tu vas nous manquer à tous, R.I.P Papa Jey
Comment exprimer ce qu'on recent dans un moment pareil. Téllement envie de crier à l'injustice face à l'impitoyable rèalitée de la vie. Mes pensées vont à sa famille et ses proches à qui je transmé toutes mes condoléances. Les mots me manquent pour leur dire ce que j'éprouve pour eux.
Pour avoir cotoyer Jéjé sur la piste et en dehors, comme beaucoup sur ce forum, je l'aprècié énormément car c'èté un mec entier et trés sympa. Exactement ce que j'aprécie dans les relatoins humaine. J'ai le souvenir d'un weed-end passer ensemble à Lédenon avec olivier, les 2 Jéjé, nico mon frangin et moi. Ormi les boures qu'on c'est tiré sur la piste, j'ai passé de des moments inoubliyables avec des types qui vous donnent envie de poursuivre cette passion, rien que pour vivre des moment pareils. Hélas l'un d'autre eux nous quitte trop taud et le padock de la génètouze portera à jamais son souvenir.
Saut à toi Papa jey...
Pour avoir cotoyer Jéjé sur la piste et en dehors, comme beaucoup sur ce forum, je l'aprècié énormément car c'èté un mec entier et trés sympa. Exactement ce que j'aprécie dans les relatoins humaine. J'ai le souvenir d'un weed-end passer ensemble à Lédenon avec olivier, les 2 Jéjé, nico mon frangin et moi. Ormi les boures qu'on c'est tiré sur la piste, j'ai passé de des moments inoubliyables avec des types qui vous donnent envie de poursuivre cette passion, rien que pour vivre des moment pareils. Hélas l'un d'autre eux nous quitte trop taud et le padock de la génètouze portera à jamais son souvenir.
Saut à toi Papa jey...
TRC- Conduit une Mobylette
toutes mes condoleances a sa famille et a ces amis ...... RIP encore un qui est parti trop tot
sm33- Pilote un 250cc
Triste nouvelle.
Salut à tous.
Comme vous je ne sais pas quoi dire face à cette nouvelle et je partage ce sentiment de profonde tristesse face à ce départ brutal.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Tu vas nous manquer Papa Jey.........
Comme vous je ne sais pas quoi dire face à cette nouvelle et je partage ce sentiment de profonde tristesse face à ce départ brutal.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Tu vas nous manquer Papa Jey.........
Patrick- Pilote un 250cc
triste nouvelle , toutes mes condoléances a la famille et a ses proches.
steph79- Pilote un 250cc
vraiment une triste nouvelle , toutes mes condoléances a la famille et a ses proches.
steph999- Pilote un 250cc
Obsèques de Jérome Lauret Vendredi 10 Aout. 13 H Hommage a la caserne des pompiers Castillon. 14H a l'église de St Emillion et 17 H A Montusan pour la Crémation. Une Haie D'honneure de moto lui sera faite a la sortie de l'église par tous ceux qui veulent lui rendre hommage. Si vous pouvez etre présent avec votre Moto a l'église, merci de contacter Dominique " Prezz sur ce forum".
Je vais tout faire pour y être pour ma part ça dépendra du boulot.
Essayons d'être nombreux pour lui, pour sa famille, une présence qui sera importante, je le pense.
RIP Jérome, RIP PapaJey
Sylvain
Je vais tout faire pour y être pour ma part ça dépendra du boulot.
Essayons d'être nombreux pour lui, pour sa famille, une présence qui sera importante, je le pense.
RIP Jérome, RIP PapaJey
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
je ne pourrais etre présent mais toutes pensées vont vers sa famille et ses amis ...... RIP papa jey ......
sm33- Pilote un 250cc
Depuis plusieurs jours je me demande quoi écrire pour m'associer aux membres du moto club et adresser un message de soutien aux proches de Jérôme.
Je ne le connaissais pas en particulier. Je le connaissais de vue, comme on se connait tous un peu ici, au hasard des roulages, des discussions des copains, des photos et vidéos échangées.
Pourtant je partage les sentiments de peine et de tristesse qui débordent des lignes des messages précédents.
Tout à déjà été écrit... voilà que ça me reprend; je perd courage pour aller au bout de ce message... un de plus...
Oui, un de plus. Et j'espère que je ne serai pas la seule à poster "un petit message de plus"
Le 18 je roulerai avec une pensée pour lui. Il faut se souvenir des belles choses
V V V et encore V
Je ne le connaissais pas en particulier. Je le connaissais de vue, comme on se connait tous un peu ici, au hasard des roulages, des discussions des copains, des photos et vidéos échangées.
Pourtant je partage les sentiments de peine et de tristesse qui débordent des lignes des messages précédents.
Tout à déjà été écrit... voilà que ça me reprend; je perd courage pour aller au bout de ce message... un de plus...
Oui, un de plus. Et j'espère que je ne serai pas la seule à poster "un petit message de plus"
Le 18 je roulerai avec une pensée pour lui. Il faut se souvenir des belles choses
V V V et encore V
poulette- Conduit un 50cc à vitesse
J'ai été bouleversée lorsque Domi m'a appelé pour la seconde fois dans la même matinée pour m'annoncer cette terrible nouvelle. Terrassé il n'a pu me le dire lors de son premier appel. Etant en vacances je n'ai pas pu être là pour partager ces premiers jours de douleurs avec vous tous.
La vie est vraiment injuste de nous avoir pris un motard aimé de tous.
L'émotion me gagne et.... et.... merde quoi... Je stresse quand un de vous chute mais là.... aucun mot ne me vient pour exprimer ma douleur.
Je présente toutes mes condoléances à sa petite famille, mon soutien moral et mon affection de mamie.
Bonne route Jey Jey en espérant que tu enfourcheras ton petit nuage et que tu nous retrouveras lors de nos péripéties sur les pistes.
La vie est vraiment injuste de nous avoir pris un motard aimé de tous.
L'émotion me gagne et.... et.... merde quoi... Je stresse quand un de vous chute mais là.... aucun mot ne me vient pour exprimer ma douleur.
Je présente toutes mes condoléances à sa petite famille, mon soutien moral et mon affection de mamie.
Bonne route Jey Jey en espérant que tu enfourcheras ton petit nuage et que tu nous retrouveras lors de nos péripéties sur les pistes.
yoyo- Pilote un 250cc
un monde de fou a l'église,pour un homme au grand coeur... au revoir garcon.
eric- Pilote Moto2
je remercie tous ce qui se sont déplacés du moto club pour faire un dernier hommage a notre ami jéjé
je n ai pas pu vous le dire avant mais voila la fin d une très belle histoire se termine le 10 aout a 17 heures
l' heure à laquelle jéjé a rejoint le monde de l'eau delà
je n' oublierai jamais sa ténacité et son courage
salut jéjé! tu nous auras appris beaucoup de chose notamment la générosité
je n ai pas pu vous le dire avant mais voila la fin d une très belle histoire se termine le 10 aout a 17 heures
l' heure à laquelle jéjé a rejoint le monde de l'eau delà
je n' oublierai jamais sa ténacité et son courage
salut jéjé! tu nous auras appris beaucoup de chose notamment la générosité
jéjé le paysan- Messages : 6
pas bession détre remercié,fau etre la aussi pour c'est moment
eric- Pilote Moto2
avoir eu l'honneur de participer à l'hommage rendu, c'etait le principale, c'est une façon de remercier papa Jey pour ce qu'il nous à apporté
j'espere que vous continuerez a me faire réver de vous voir rouler, comme il m'à fait révé et régalé de sa personne
j'espere que vous continuerez a me faire réver de vous voir rouler, comme il m'à fait révé et régalé de sa personne