journée roulage du 28 avril
+13
Cédric
mika33
yoyo
cricky16
papa jey
Gaëtan
ptibebert
Nikobiker
Niko20
steph999
dug
museau16
sm33
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: journée roulage du 28 avril
ça fais 2 plombe que j’essaie de comprendre qui avait pris cher!!!
Au bout d'un moment, j'ai compris elle y va pas 4 chemins!! Pas du genre a ce laisser faire
Au bout d'un moment, j'ai compris elle y va pas 4 chemins!! Pas du genre a ce laisser faire
Niko20- Pilote MotoGP
Et voici un album de 150 photos de la journée de dimanche.
>>> ICI <<<
>>> ICI <<<
Thank's à toutes et à tous pour vos magnifiques photos, c'est super sympa, à la prochaine, !!!
des tres belles photos bravo au photografes:heart:
papa jey- Conduit un 125cc
Et comment quel weekend!!! C'est clair que le samedi on a rempli les chaussures sur le bord de la piste!! Je tiens à remercier tout particulièrement le daytona 675 noir et dorée qui c'est fait plaisir en fin de journée tout seul!! mdr au moins il aura profité de la journée mais j'aimerais qu'il paye son coup on attendais qu'une chose en tant que commissaire c'est l'apéro!! ^^ Et dimanche impec de qoi se faire plaisir en roulant sur piste mouillé le matin et sèche l’après-midi!! Que du bonheur!! Merci à Michel Noël pour ces conseils!! Et merci au commissaires du dimanche qui ont eu un peu + de chance que nous!!
Merci à tout le monde pour ce weekend qui c'est très bien passé!
Sylvain
Merci à tout le monde pour ce weekend qui c'est très bien passé!
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
est ce que quelqu'un a mis des video sur youtube ou ailleur ? parait qu'un confirmé en moto jaune a essayer d'escalader son reservoir et qu'un autre confirmé en moto orange aurait peut etre tout dans la p'tite boite . on aimerait bien
CRATEN 46- Pilote Moto2
Ouais ouais des images.
De toute facon ne t'inquiete pas Craten46, on aura surement l'occasion de le filmer de nouveau en action.
Il me semble que c'est un habitué de ce genre de cabrioles.
De toute facon ne t'inquiete pas Craten46, on aura surement l'occasion de le filmer de nouveau en action.
Il me semble que c'est un habitué de ce genre de cabrioles.
Pour ma part, premier roulage de l'année, un p'tit montage vidéo et son compte rendu dispo sur : http://nikobiker.skyrock.com/
Encore des photos...
Une petite centaines sur ce nouvel album, concernant le roulage du 29/04/2012
>>> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.417718491586486.102416.141922752499396&type=1 <<<
Une petite centaines sur ce nouvel album, concernant le roulage du 29/04/2012
>>> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.417718491586486.102416.141922752499396&type=1 <<<
merci aux photographes pour toutes ces belles prises de vues !
CRATEN 46- Pilote Moto2
Merci
Bonjour,
Je souhaitais aussi vous mettre un petit mot pour vous remerciez, tous, des gentils messages laissés sur la galerie ou envoyés par email pour les photos que j'ai prises pour cette journée !
Vous êtes adorables les pistards et trop mignons en grenouillère
Allez, bizzz à tous et peut-être à bientôt sur un nouveau circuit !
MARY
Je souhaitais aussi vous mettre un petit mot pour vous remerciez, tous, des gentils messages laissés sur la galerie ou envoyés par email pour les photos que j'ai prises pour cette journée !
MARY
DmaryD- Messages : 7
DmaryD a écrit:Bonjour,
MARY
Hello Mary
Je n'étais pas présente ces deux jours (commissaire à Nogaro) mais je vois que beaucoup ont été enchantés par ces deux roulages, si l'on fait abstraction du mauvais temps bien entendu. J'ai eu tout de même l'occasion de vivre un peu ces roulages par le biais de tes photos qui sont très belles et fort bien réussies. Merci de nous faire revivre ces instants d'une si belle façon.
Par contre je suis un peu navrée de ta dernière phrase. Dommage pour notre club et ses membres qui tous réunis font en sorte de vous faire passer des roulages dans la bonne humeur et surtout sans trop de dégâts. J'ai lu ton coup de gueule sur "Môssieur D.." et tu as raison mais nous sommes obligés de faire avec malheureusement. La reconnaissance pour tout ce que nous avons fait, membres du bureau et proches, lors des six premiers mois d'existence du circuit n'est plus de mise et on oublie vite (quoique Môssieur n'en faisait pas partie à cette période) alors...
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour faire plus ample connaissance. En attendant je te souhaite une bonne continuation surtout dans la photo car tu es douée.
A très bientôt
Yolande Dubois dit Yoyo pour les potes (secrétaire du MCHS pour ceux qui ne le savent pas encore)
yoyo- Pilote un 250cc
Par contre je suis un peu navrée de ta dernière phrase. Dommage pour
notre club et ses membres qui tous réunis font en sorte de vous faire
passer des roulages dans la bonne humeur et surtout sans trop de dégâts.
J'ai lu ton coup de gueule sur "Môssieur D.." et tu as raison mais nous
sommes obligés de faire avec malheureusement. La reconnaissance pour
tout ce que nous avons fait, membres du bureau et proches, lors des six
premiers mois d'existence du circuit n'est plus de mise et on oublie
vite (quoique Môssieur n'en faisait pas partie à cette période)
alors...
Coucou Yoyo
Je sais bien que ça ne fais pas plaisir, malheureusement c'est le
ressenti des pilotes que je suis qui en ont vraiment ras le bol de cette
organisation !
Et comme je le dis, ce n'est pas la première fois qu'ils viennent rouler
à la Génétouze et qu'ils connaissent ce genre de journées galères.
Le club n'y est pour rien, les gars en sont conscients et l'accueil que j'ai eu des commissaires de pistes et des gens, en général, sur le bord de la piste à toujours été au top. Dommage qu'un si beau circuit et de si belles journées en perspectives soient gâchées par une seule personne.
À un moment donné, quand il y a un soucis, il faut le dire... Voila tout
J'ai fait suivre l'adresse de votre forum aux amis, j'espère qu'il viendront poster chez vous
Bizzzz
MARY
DmaryD- Messages : 7
Merci Mary pour ta franchise. C'est toujours bien de dire ce que l'on pense et à chaud, et je t'en remercie, nous t'en remercions.
Tu as raison en disant que le club n'y est pour rien.
Le circuit et le club portent la même identité (ce qui est peut-être regrettable à l'heure actuelle) mais il faut savoir que malgré cela nous sommes une association loi 1901 indépendante gérée uniquement par des bénévoles qui ont tous un travail en dehors du club et qui ont la même passion : la moto.
Nous roulons sur le circuit de Haute Saintonge au même titre que tous les autres et pour cela nous louons a la journée, comme tous, le circuit avec tout ce qui gravite autour.
Nous savons que beaucoup de pilotes et autres organisateurs de roulage pensent que nous sommes plus ou moins employés par le circuit et que nous dépendons de celui-ci mais c'est loin d'être la réalité. Les journées que nous organisons sont des roulages club et non des journées "open" circuit. La seule prestation que nous ne prenons pas dans le pack proposé ce sont les commissaires. Depuis deux ans nous faisons régulièrement passer l'examen à nos adhérents intéressés et ainsi nous avons suffisamment de commissaires bénévoles sur nos roulages sans avoir à faire appel (ou peu) à des commissaires extérieurs.
Nous nous sommes promis les membres du bureau et les bénévoles les plus investis dans le club d'expliquer comment nous fonctionnons et nous comptons sur vous tous pour faire nos porte-paroles.
Mon message est non seulement une réponse au tien, mais il est dédié aussi à tous ceux qui font partie de notre forum et par ricoché à tous ceux qui vont le devenir poussés par l'intérêt, la curiosité mais aussi et surtout la passion que nous partageons tous : la moto
Encore merci et j'espère bien que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance quelque soit le lieu. Je vais régulièrement cette année officier en tant que commissaire sur le circuit de Nogaro (ce week-end, 2 et 3 juin, 14 et 15 juillet), j’innove sur le circuit du Vigeant à la fin du mois et en octobre pour le Trophée de ligue. Voilà pour cette année mes sorties prévues.
A très bientôt j'espère
Yoyo
Tu as raison en disant que le club n'y est pour rien.
Le circuit et le club portent la même identité (ce qui est peut-être regrettable à l'heure actuelle) mais il faut savoir que malgré cela nous sommes une association loi 1901 indépendante gérée uniquement par des bénévoles qui ont tous un travail en dehors du club et qui ont la même passion : la moto.
Nous roulons sur le circuit de Haute Saintonge au même titre que tous les autres et pour cela nous louons a la journée, comme tous, le circuit avec tout ce qui gravite autour.
Nous savons que beaucoup de pilotes et autres organisateurs de roulage pensent que nous sommes plus ou moins employés par le circuit et que nous dépendons de celui-ci mais c'est loin d'être la réalité. Les journées que nous organisons sont des roulages club et non des journées "open" circuit. La seule prestation que nous ne prenons pas dans le pack proposé ce sont les commissaires. Depuis deux ans nous faisons régulièrement passer l'examen à nos adhérents intéressés et ainsi nous avons suffisamment de commissaires bénévoles sur nos roulages sans avoir à faire appel (ou peu) à des commissaires extérieurs.
Nous nous sommes promis les membres du bureau et les bénévoles les plus investis dans le club d'expliquer comment nous fonctionnons et nous comptons sur vous tous pour faire nos porte-paroles.
Mon message est non seulement une réponse au tien, mais il est dédié aussi à tous ceux qui font partie de notre forum et par ricoché à tous ceux qui vont le devenir poussés par l'intérêt, la curiosité mais aussi et surtout la passion que nous partageons tous : la moto
Encore merci et j'espère bien que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance quelque soit le lieu. Je vais régulièrement cette année officier en tant que commissaire sur le circuit de Nogaro (ce week-end, 2 et 3 juin, 14 et 15 juillet), j’innove sur le circuit du Vigeant à la fin du mois et en octobre pour le Trophée de ligue. Voilà pour cette année mes sorties prévues.
A très bientôt j'espère
Yoyo
yoyo- Pilote un 250cc
CRATEN 46 a écrit:est ce que quelqu'un a mis des video sur youtube ou ailleur ? parait qu'un confirmé en moto jaune a essayer d'escalader son reservoir et qu'un autre confirmé en moto orange aurait peut etre tout dans la p'tite boite . on aimerait bien
ça viendra dès que j'aurais un peu de temps pour traiter la vidéo et la mettre en ligne !
papa jey a écrit:encore un fois un grand merci a toutes l équipes du moto club
mais quelle temp........
pour moi 1.08 sous la pluie
est sur le sec 1.02.33:evil: on pourrait fait mieux
houla Papa Jey !
tu as roulé Dimanche matin, c'était juste humide ! il n'ya avait presque plus d'eau sur la piste
la pluie c'était samedi
1'12"12 le samedi pour moi, avec de l'aquaplanning à chaque tour à la sortie du droite avant d'attaquer la ligne droite du bas ...
merci beaucoup à tous les commissaires pour leur patience !
le baron a écrit:
merci beaucoup à tous les commissaires pour leur patience !
Patience... C'est bien le mot !
Je sais bien que ça ne fais pas plaisir, malheureusement c'est le
ressenti des pilotes que je suis qui en ont vraiment ras le bol de cette
organisation !
Et comme je le dis, ce n'est pas la première fois qu'ils viennent rouler
à la Génétouze et qu'ils connaissent ce genre de journées galères.
Le club n'y est pour rien, les gars en sont conscients et l'accueil que j'ai eu des commissaires de pistes et des gens, en général, sur le bord de la piste à toujours été au top. Dommage qu'un si beau circuit et de si belles journées en perspectives soient gâchées par une seule personne.
À un moment donné, quand il y a un soucis, il faut le dire... Voila tout
J'ai fait suivre l'adresse de votre forum aux amis, j'espère qu'il viendront poster chez vous
Bizzzz
MARY
Hello Mary
tu as raison de te manifester, il n'y a que comme ça qu'on fera avancer les choses ...
Toutes ces infos ont été remontées au responsable du circuit par les bénévoles du MCHS, qui comme l'a dit Yoyo précédemment sont indépendants de la gestion du Circuit, la confusion est facile à faire, les noms sont ressemblants !
Nous espérons tous que cela porte ses fruits sur les prochaines organisations !
je t'invite toi et tes potes pistards à nous rejoindre sur ce forum afin d'en parler librement, et à revenir sur une des prochaines journées du MCHS afin de profiter de la bonne humeur des tous les bénévoles du club, car c'est pour eux une énorme satisfaction quand les pilotes sont contents !
comme tu dis, il ne faut pas laisser une minorité gâcher le travail des autres, donc revenez rouler avec nous, ça sera avec plaisir
à bientôt !
PS : merci pour les photos, elles sont nickels !!!!!
vidéo d'une des sessions confirmé du samedi ....
juste un peu humide
https://www.youtube.com/watch?v=uB96UDMjRjA
mais bon, une fois mouillé, on prend plaisir à rouler quand même
l'avantage, c'est qu'on ne se bouscule pas sur la piste
juste un peu humide
https://www.youtube.com/watch?v=uB96UDMjRjA
mais bon, une fois mouillé, on prend plaisir à rouler quand même
l'avantage, c'est qu'on ne se bouscule pas sur la piste
et comme demandé voici la vidéo de la dernière session confirmé du 30/04
https://www.youtube.com/watch?v=RY3CLh-6DJA
avec une belle figure de style de notre Fifi après l'épingle (vers 5min 45)
celui-là qu'est qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer
https://www.youtube.com/watch?v=RY3CLh-6DJA
avec une belle figure de style de notre Fifi après l'épingle (vers 5min 45)
celui-là qu'est qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer
Encore une fois sympa la video.
Mais il me semble que le dernier freinage à l'epingle est un peu chaud entre toi et le gars qui te passe juste avant.
Apres il y a drapeau rouge, il valait peu etre mieux, vu la bande de furieux.
Mais il me semble que le dernier freinage à l'epingle est un peu chaud entre toi et le gars qui te passe juste avant.
dug a écrit:Encore une fois sympa la video.
chaud, non, je me suis positionné au cas ou, mais il a bien refermé et je n'ai rien pu faire ...
(en restant correct, sinon, ya moyen , mais bon, c'est risqué pour tout le monde et c'est pas le but !!)
reste que c'était une session bien sympa, avec quelques bonnes passes d'armes
Page 2 sur 2 • 1, 2