Fabrice alias le Marsupi
+7
Prezz
museau16
Gaëtan
le baron
cros sylvain
Niko20
Marsupi
11 participants
Page 1 sur 1
Fabrice alias le Marsupi
Bonjour à tous !
Fabrice 38 ans et ma deuxième année de piste !
Je roule assez régulièrement à Saintonge lorsque mon ministre des finances me le permet.
Ma moto : Après avoir roulé une saison sur un 600 CBR de 1999 je roule en ce moment avec une Kawa ZX6R de 2004.
Membre du Moto Club des Hautes Saintonges et du Team Dordogne Perigord mais aussi du Hotslick avec Nikobiker déjà présent sur ce forum.
Chronos de référence en 1'03 sur le sec et en 1'12 sur le mouillé avec des pneus pluie au roulage du 14/08/2011.
Une petite photo pour ceux qui me reconnaitront.
A plus sur les circuits !
Fabrice 38 ans et ma deuxième année de piste !
Je roule assez régulièrement à Saintonge lorsque mon ministre des finances me le permet.
Ma moto : Après avoir roulé une saison sur un 600 CBR de 1999 je roule en ce moment avec une Kawa ZX6R de 2004.
Membre du Moto Club des Hautes Saintonges et du Team Dordogne Perigord mais aussi du Hotslick avec Nikobiker déjà présent sur ce forum.
Chronos de référence en 1'03 sur le sec et en 1'12 sur le mouillé avec des pneus pluie au roulage du 14/08/2011.
Une petite photo pour ceux qui me reconnaitront.
A plus sur les circuits !
Re: Fabrice alias le Marsupi
Salut a toi, c'est encore long pour la reprise
Niko20- Pilote MotoGP
bonjour, sylvain ,fabricant de poly moto,dont le modèle que tu possèdes ,si besoin es. Bienvenu à toi
cros sylvain- Conduit un 50cc à vitesse
D'un autre coté c'est le moment ou jamais de remettre la moto en état. Pour moi je refais ma boîte de vitesse qui n'a plus de troisième. j'en profite que tout est démonté pour faire une p'tite peinture propre, enfin à la bombe c'est jamais top avec moi ! et je refais le stock de pneus avec notre commande groupée.
Mais bon je crois que l'hiver va être long ! Va falloir patienter... et passer en mode hivernage !
Mais bon je crois que l'hiver va être long ! Va falloir patienter... et passer en mode hivernage !
Bienvenue à toi sur le forum
par contre cette moto toute verte, c'est limite faute de goût
ok je suis déjà
ok je suis déjà
le baron a écrit:Bienvenue à toi sur le forum
ok je suis déjà
C'est pour plaire a notre president, apres pourvu qu'il l'ammene pas au meme endroit que lui
Niko20- Pilote MotoGP
Salut Fabrice comment va tu ?
Gaëtan- Pilote Moto2
Gaëtan a écrit:Salut Fabrice comment va tu ?
Pile poil.... Mais j'attends avec impatience la reprise... Maintenant que mon ovni couleur marsien à repris du poil de la bête et qu'elle est prête à reprendre du service. Avec ces conneries j'ai raté la fin de saison !!!
salut Fabrice
on roule de tps en tps ensemble avec mon frangin r6 2009 et moi 650 sv
j espère que tes acolytes de Dordogne vont bien et que Christophe est remis de son dark dog
a plus
j espère que tes acolytes de Dordogne vont bien et que Christophe est remis de son dark dog
a plus
museau16- Pilote Moto2
Salut a toi .
Et bienvenue a toute les Kawa....
Et bienvenue a toute les Kawa....
Prezz- Pilote Moto2
Hello mon p'tit marsoupio !!!
Bon alors t'as récupéré ton moteur de deudeuche ??? Pour la couleur de ton poly actuel, je suis tout à fait d'accord avec la baronne (bon ok promis après j'arrête sinon on risque de me pousser dans les graviers en 2012, lol ), le vert c'est démodé ça craint cette couleur, change la ta peinture on dirait un Massey Fergusson en full, mdrrr !!!
J'ai bien quelques idées (rose ça le fait bien aussi, lol !) je pourrais te faire quelques montages si tu veux lui refaire sa garde robe, t'auras le temps cet hiver de réfléchir à tes nouvelles couleurs !!!
Bon faut que je commande quelques balles neuves, pour pouvoir faire plaisir à mes jantes pour l'an prochain, donc si t'es dispo qu'on s'organise ça.
P.S : j'ai toujours mon pote carrossier pour te faire une peinture si ça t'intéresse, parce que niveau bombe de peinture, c'est encore !!!
Allez tcho ma poule !!!
P.S (2) : moi j'vais me coucher tôt, car demain j'vais au mondial du deux roues chez les parigos !!! Mais je penserais à vous tous promis dans les bras des hôtesses !!!
Bon alors t'as récupéré ton moteur de deudeuche ??? Pour la couleur de ton poly actuel, je suis tout à fait d'accord avec la baronne (bon ok promis après j'arrête sinon on risque de me pousser dans les graviers en 2012, lol ), le vert c'est démodé ça craint cette couleur, change la ta peinture on dirait un Massey Fergusson en full, mdrrr !!!
J'ai bien quelques idées (rose ça le fait bien aussi, lol !) je pourrais te faire quelques montages si tu veux lui refaire sa garde robe, t'auras le temps cet hiver de réfléchir à tes nouvelles couleurs !!!
Bon faut que je commande quelques balles neuves, pour pouvoir faire plaisir à mes jantes pour l'an prochain, donc si t'es dispo qu'on s'organise ça.
P.S : j'ai toujours mon pote carrossier pour te faire une peinture si ça t'intéresse, parce que niveau bombe de peinture, c'est encore !!!
Allez tcho ma poule !!!
P.S (2) : moi j'vais me coucher tôt, car demain j'vais au mondial du deux roues chez les parigos !!! Mais je penserais à vous tous promis dans les bras des hôtesses !!!
museau16 a écrit:salut Fabrice
a plus
Salut...Mister Museau. Ahhhhhhhhh le Dark Dog... Ce fut long, fatiguant et super sympa.. Un bon souvenir !
Et toi des news du circuit de maine de boixe ? Les tx avancent ?
Non mais c'est pas fini... moi j'l'aime bien mon vert.... Bon c'est sûr, j'ai pas le talent d'un carrossier mais j'ai pas les finances d'un ministre alors coté talent on reste dans le modeste et en rose pourquoi pas !!!! Quoique en y pensant j'ai comme un léger doute !!!!Nikobiker a écrit:Hello mon p'tit marsoupio !!!
Allez tcho ma poule !!!
Affaire à suivre.
Mais si en rose ça l'fait aussi, !!!
Tu feras un lièvre parfait à croquer dès la première ligne droite, !!!
(Bon ok moi serais toujours à la traine, mais faut pas l'dire, chuuuuuuuuut !!!)
Tu feras un lièvre parfait à croquer dès la première ligne droite, !!!
(Bon ok moi serais toujours à la traine, mais faut pas l'dire, chuuuuuuuuut !!!)
a priori c est ton anniversaire alors bon anniversaire et a bientot
museau16- Pilote Moto2
bien venu... jai toujours des pieces de kawa a vendre de 2003/04
eric- Pilote Moto2
dug a écrit:Bon anniversaire et a bientôt sur la piste.
Ca approche enfin.
museau16 a écrit:a priori c est ton anniversaire alors bon anniversaire et a bientot
Merci les gars.
eric a écrit:bien venu... jai toujours des pieces de kawa a vendre de 2003/04
Je garde l'info, pour l'instant j'ai besoin de rien si ce n'est une poignée tirage rapide et un shifter, si t'as faut voir !
Page 1 sur 1