Salon Moto a Paris
+5
Cédric
le baron
Prezz
tosstoss
Niko20
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon Moto a Paris
Avis a tous,
Je suis mercredi et jeudi a paris, et je ferai un passage au salon.
Si quelqu’un a besoin d'une info particuliere, peut etre que je pourrai trouver le renseignement sur place.
A plus
Si quelqu’un a besoin d'une info particuliere, peut etre que je pourrai trouver le renseignement sur place.
A plus
Niko20- Pilote MotoGP
Re: Salon Moto a Paris
Si tu vois des choses intéressante fait moi signe j'y vais samedi
tosstoss- Messages : 9
Regardes ce qu il propose comme combi airbag. Et dis moi si ils proposent des alternatives a ces combis. Comme gilets ou autre.
Merci a toi .
Merci a toi .
Prezz- Pilote Moto2
Ok domi
J'avais prevu de me renseigner la dessus, je te ramene ce que je trouve.
Niko20- Pilote MotoGP
Niko20 a écrit:Ok domi
ramène lui un ou deux bras d'avance, ça peut toujours lui servir
et pis, si ya des chevilles aussi , prends m'en une paire
le baron a écrit:Niko20 a écrit:Ok domi
ramène lui un ou deux bras d'avance, ça peut toujours lui servir
et pis, si ya des chevilles aussi , prends m'en une paire
J aime bien , il se casse avant qu on reagisse....
Prezz- Pilote Moto2
j'ai proposé un service pas une bataille de chiffonnier,
Mais continu c'est assez drole
Mais continu c'est assez drole
Niko20- Pilote MotoGP
regardez aussi si il y a un tand du fabricant RXR.
Ils font des gillets de protection qui ont l air pas trop mal. Avec des option pour les bras.
Ils ont un model Strong flex, il parrait pas mal.
Merci a vous .
Ils font des gillets de protection qui ont l air pas trop mal. Avec des option pour les bras.
Ils ont un model Strong flex, il parrait pas mal.
Merci a vous .
Prezz- Pilote Moto2
Hey mec, le plus simple c'est peut être que tu ramène ta fraise à Paris ! J'connais peut être des gens cool qui pourraient t'accueillir, t'héberger. Vois tu ?
j peux , reunion de la ligue au vigeant, et tu sais a quel huere ???
8H3O dimanche matin....
Franchement j sais pas qui decide des heures, mais bon il doit pas faire grand chose le samedi soir .
8H3O dimanche matin....
Franchement j sais pas qui decide des heures, mais bon il doit pas faire grand chose le samedi soir .
Prezz- Pilote Moto2
Niko20 a écrit:Avis a tous,
A plus
môa, je veux bien des macarons parisiens
CRATEN 46- Pilote Moto2
Ah non de dieu, ils sont à la retraite ou quoi tes collègues !!!
En même temps c'est quoi cette vieille excuse, le salon commence mercredi !!! :-D
En même temps c'est quoi cette vieille excuse, le salon commence mercredi !!! :-D
La moyenne d age , est au dessus de mon age, ca c est sur .
J ai Kiné la semaine et je peux pas me permetre de louper des séances si je veux reprendre le boulo en Janvier.
Merci quand meme pour la proposition. J oublies pas la proposition d acceuil aussi ....
J ai Kiné la semaine et je peux pas me permetre de louper des séances si je veux reprendre le boulo en Janvier.
Merci quand meme pour la proposition. J oublies pas la proposition d acceuil aussi ....
Prezz- Pilote Moto2
Prezz a écrit:La moyenne d age , est au dessus de mon age, ca c est sur .
Quand tu veux !
Moi j'y étais mercredi aussi, j'ai pris un haut de pluie piste style baby-gros à 40€ du super fabricant Vidal. Bonne qualité et pas cher !!!
Nikobiker a écrit:Moi j'y étais mercredi aussi, j'ai pris un haut de pluie piste style baby-gros à 40€ du super fabricant Vidal. Bonne qualité et pas cher !!!
Tu te rappel dans quel pavillon tu as choppé ça ? 5, 6 ou 8 ? J'y retourne samedi !
A côté du stand Kawa, eRmax etc ???
Cédric a écrit:Tu te rappel dans quel pavillon tu as choppé ça ? 5, 6 ou 8 ? J'y retourne samedi !Nikobiker a écrit:Moi j'y étais mercredi aussi, j'ai pris un haut de pluie piste style baby-gros à 40€ du super fabricant Vidal. Bonne qualité et pas cher !!!
A côté du stand Kawa, eRmax etc ???
Si tu vas au stand Vidal, tu salueras Franck pour moi ...
ses cuirs restent d'un très bon rapport qualité/solidité/prix ...
solides, très solides même ... j'ai testé à maintes reprises
j'en suis à ma troisème combi Vidal depuis 1997 ... et une fois rodée (2 ou 3 journées de roulage) le confort reste acceptable sans souci ...
c'est pas du velours non plus, ya pas de doublure et le cuir est assez épais, mais bon, ça reste une combi axée compétition et donc protection avant tout !
et de ce coté là, rien à dire !
Faites gaffe si vous commandez une combi sur mesure maintenant.
Avec les fetes de noel et les gueuletons qui arrivent, ce ne sera pas 2 ou 3 roulages pour qu'elle se rode, mais 2 à 3 kg à perdre pour rentrer dedans.
Y parait que dans le club il y en a qui ont la fourchette facile et le coude léger...
Avec les fetes de noel et les gueuletons qui arrivent, ce ne sera pas 2 ou 3 roulages pour qu'elle se rode, mais 2 à 3 kg à perdre pour rentrer dedans.
Y parait que dans le club il y en a qui ont la fourchette facile et le coude léger...
Pour les combis pluie Vidal et leur stand c'est derrière Kawa avec Tournay distribution !!!
bon j'ai rien trouver pour les combinaisons airbag au salon, a part un stand de 1m3 avec 1 gilet airbag sinon que dal !!! Vraiment naze le salon cette année, on vois que la crise est passé par la...
tosstoss- Messages : 9
C'est sur le salon était moins "fournit" qu'en 2007... Pas de stand sur les magasins d'accessoires (Maxxess, Dafy, Cardy, etc), et aussi pas de stand sur les motos d'occaz...
LA CRISE touche aussi notre petit monde de la moto, mais soyons quand même heureux que le salon de la moto continue d'exister en ces temps durs !!!
Pour ma part j'ai vu pleins de belles choses, (aussi les bike-girls,lol !!!), quelques produits intéressants, pouvoir voir de très près et toucher les machines de GP c'est énorme... Mais aussi un recueillement devant les motos (250 et 800) de Marco SIMONCELLI ça m'a beaucoup touché, c'était un pilote que j'apprécié beaucoup par sa qualité de pilotage et par son charisme...
Le fait d'approcher quelques grands pilotes, Johan Zarco, Vincent Philippe... Ca aussi c'est classe, ça m'a fait ma sortie de l'année pour moi et mon père, les p'tits paysans de Dordogne qui vont à la capitale, !!!
Place aux quelques photos que je vous ai ramené :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
LA CRISE touche aussi notre petit monde de la moto, mais soyons quand même heureux que le salon de la moto continue d'exister en ces temps durs !!!
Pour ma part j'ai vu pleins de belles choses, (aussi les bike-girls,lol !!!), quelques produits intéressants, pouvoir voir de très près et toucher les machines de GP c'est énorme... Mais aussi un recueillement devant les motos (250 et 800) de Marco SIMONCELLI ça m'a beaucoup touché, c'était un pilote que j'apprécié beaucoup par sa qualité de pilotage et par son charisme...
Le fait d'approcher quelques grands pilotes, Johan Zarco, Vincent Philippe... Ca aussi c'est classe, ça m'a fait ma sortie de l'année pour moi et mon père, les p'tits paysans de Dordogne qui vont à la capitale, !!!
Place aux quelques photos que je vous ai ramené :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ouais, pas mal la nouvelle Ducati ...
moi aussi, quand j'ai la flemme de laver ma moto, j'appelle des copines pour m'aider ...
certes, c'est assez énervant
allez bonne nuit ... grouik grouik
moi aussi, quand j'ai la flemme de laver ma moto, j'appelle des copines pour m'aider ...
certes, c'est assez énervant
allez bonne nuit ... grouik grouik
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C'est un truc à retrouver son réservoir plein de mousse de savon de marseille, !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2