Echappement CBR F2 modèle 92
2 participants
Page 1 sur 1
Après avoir entièrement dépiauté le 600 CBR F 2 de 92 dont je viens de me porter acquéreur, je souhaiterai effectuer une transformation au niveau de l'échappement qui, de part sa position latérale basse, est très vulnérable aux chutes.
Je voudrais en effet remonter le silencieux sous la boucle arrière, voire même le renvoyer sous la coque arrière, afin qu'il soit protégé. J'ai déjà vu cette transformation mais je n'arrive pas à trouver, sur les divers sites que j'ai consulté, le raccord entre collecteur et silencieux qui me permettrai de la faire.
Si parmi vous quelqu'un connaît une adresse, un site, je suis preneur, Merci.
Je voudrais en effet remonter le silencieux sous la boucle arrière, voire même le renvoyer sous la coque arrière, afin qu'il soit protégé. J'ai déjà vu cette transformation mais je n'arrive pas à trouver, sur les divers sites que j'ai consulté, le raccord entre collecteur et silencieux qui me permettrai de la faire.
Si parmi vous quelqu'un connaît une adresse, un site, je suis preneur, Merci.
Patrick- Pilote un 250cc
Re: Echappement CBR F2 modèle 92
tu as aussi la solution de trouver un bon tuyauteur, pour réaliser la modif si tu ne trouve pas d'adadptable
a st aigulin, il y a un bon artisant qui je pense te ferait ça, Mr Gapini , il travail le tube inox aussi
au cas ou il y aurait des embouts a faire, en tournage, fraisage, on en parle si tu veux
mais c'est si tu veux
a st aigulin, il y a un bon artisant qui je pense te ferait ça, Mr Gapini , il travail le tube inox aussi
au cas ou il y aurait des embouts a faire, en tournage, fraisage, on en parle si tu veux
mais c'est si tu veux
Ben ouais, pas de problème.
Si t es la demain soir, on en cause........
Si t es la demain soir, on en cause........
Patrick- Pilote un 250cc
Page 1 sur 1