on peut etre motars et instruit !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
on peut etre motars et instruit !!!!!!
un creuse méninge !!!!
qu'elle est la surface ou on cherche le rayon, pour trouver le volume ? la bibliothèque
avec les lettres de mon nom, je peux ecrire celui de ma maison, qui suis je ? je suis un CHIEN et la NICHE est ma maison
celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voit pas, qui suis je ? le livre de braille
plus on tire dessus, plus cela devient court, qui suis je ? la cigarette
sans couvercle, serrur, ou charniere, je renferme pourtant un tresor doré, qui suis je ? un oeuf
j'ai quelque chose dans ma poche, mais ma poche est vide, qu'est-ce que c'est ? un trou
pour voir les réponses selectionner le texte qui est de couleur blanc apres chaque point d'interogation ?
bonne lecture
qu'elle est la surface ou on cherche le rayon, pour trouver le volume ? la bibliothèque
avec les lettres de mon nom, je peux ecrire celui de ma maison, qui suis je ? je suis un CHIEN et la NICHE est ma maison
celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voit pas, qui suis je ? le livre de braille
plus on tire dessus, plus cela devient court, qui suis je ? la cigarette
sans couvercle, serrur, ou charniere, je renferme pourtant un tresor doré, qui suis je ? un oeuf
j'ai quelque chose dans ma poche, mais ma poche est vide, qu'est-ce que c'est ? un trou
pour voir les réponses selectionner le texte qui est de couleur blanc apres chaque point d'interogation ?
bonne lecture
Re: on peut etre motars et instruit !!!!!!
t'as donc bien du temps à perdre toi pour chercher des trucs pareils
on se demande ou tu travailles
Re: on peut etre motars et instruit !!!!!!
le baron a écrit:t'as donc bien du temps à perdre toi pour chercher des trucs pareils
slt le modo
donc tu ne la pas vue comme intructif, domage,
KSB tu conais !!!!!
Page 1 sur 1