Je me lance!
+8
steph999
eric
le baron
Niko20
cros sylvain
papa jey
Cédric
Sylvain
12 participants
Page 1 sur 1
Je me lance!
Salut à tous et surtout à toutes!!
Sylvain BURAUD pas de surnom particulier
23ans dans quelques jours..
J'habite et bosse actuellement à Poitiers la semaine et en charente-maritime le weekend (Jarnac-Champagne)
En espèrent revenir rapidement proche des racines car Poitiers c'est la loose!!
J'ai eu le permis moto dès que j'ai put en juillet 2007.
J'ai eu déjà quelques motos et avec toutes j'ai pris une vôtre , j'ai commencé par un hornet de 2002 et la elle est partit un peu vite ce qui donne un petit soleil : https://www.youtube.com/watch?v=yMXtU-Lcjw0 Erreur de jeunesse disons!!
Ensuite j'ai eu un Z1000 de 2003, avec lui que j'ai acquis à la casse, tout juste retapé j'ai croisé un fossé..
Dans le coup vendu et maintenant j'ai un husqvarna 610 sms de 2006 pour éviter le retrait de permis sur route avec lequel j'ai un peu glissé dans les chemins d'herbe tout juste hier. Et pour le circuit j'ai un r6 de 2000 que je suis entrain d'équiper en street et avec lui une petite glissage sur piste mouillée au circuit de pau-arnos en septembre.
Pas de chut sur le circuit de haute saintonge (pour le moment).
Lorsque je serait de retour en Charente j'espère pouvoir m'investir un peu plus dans le club. C'est à chaque fois des sortis avec une bonne entente au rendez vous en espèrent que ça continue ainsi!!
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes.
Et vivement la saison prochaine!!
Sylv1
Sylvain BURAUD pas de surnom particulier
23ans dans quelques jours..
J'habite et bosse actuellement à Poitiers la semaine et en charente-maritime le weekend (Jarnac-Champagne)
En espèrent revenir rapidement proche des racines car Poitiers c'est la loose!!
J'ai eu le permis moto dès que j'ai put en juillet 2007.
J'ai eu déjà quelques motos et avec toutes j'ai pris une vôtre , j'ai commencé par un hornet de 2002 et la elle est partit un peu vite ce qui donne un petit soleil : https://www.youtube.com/watch?v=yMXtU-Lcjw0 Erreur de jeunesse disons!!
Ensuite j'ai eu un Z1000 de 2003, avec lui que j'ai acquis à la casse, tout juste retapé j'ai croisé un fossé..
Dans le coup vendu et maintenant j'ai un husqvarna 610 sms de 2006 pour éviter le retrait de permis sur route avec lequel j'ai un peu glissé dans les chemins d'herbe tout juste hier. Et pour le circuit j'ai un r6 de 2000 que je suis entrain d'équiper en street et avec lui une petite glissage sur piste mouillée au circuit de pau-arnos en septembre.
Pas de chut sur le circuit de haute saintonge (pour le moment).
Lorsque je serait de retour en Charente j'espère pouvoir m'investir un peu plus dans le club. C'est à chaque fois des sortis avec une bonne entente au rendez vous en espèrent que ça continue ainsi!!
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes.
Et vivement la saison prochaine!!
Sylv1
Sylvain- Pilote un 250cc
Re: Je me lance!
Bienvenue à toi petit cascadeur...
Te réjoui pas trop vite de pas avoir croisé les graviers à Saintonge... tu as déjà croisé des roulettes...
Te réjoui pas trop vite de pas avoir croisé les graviers à Saintonge... tu as déjà croisé des roulettes...
bienvenue mais je te rassure on arrive a tombe sur le beau circuit
papa jey- Conduit un 125cc
bonsoir à mon homonyme, bienvenue ,en cas de casse ,je fabrique,répare et modifie les poly
cros sylvain- Conduit un 50cc à vitesse
papa jey a écrit:bienvenue mais je te rassure on arrive a tombe sur le beau circuit
On était au premier plan lors de ta "petite"chute !
cros sylvain a écrit:bonsoir à mon homonyme, bienvenue ,en cas de casse ,je fabrique,répare et modifie les poly
Sylvain, est un des trois a qui tu as une coque à faire
Ooo oui je me doute bien que ça ne devrait pas trop tarder!!
C'est vrai Cédric certains pilotes ne mettent pas des bâtons dans les roues mais balances de roulettes de protections dans les jantes!!! Une jantes pliés un pneu crevé.. Mais bon la jantes est redressée... C'était le début d'un long weekend semés d’embûches....
Et mon homonyme, Cédric à vu avec toi pour une coque arrière et une tête de fourche c'était pour moi
D'ailleurs entre Sylvain le prix est négociable??
C'est vrai Cédric certains pilotes ne mettent pas des bâtons dans les roues mais balances de roulettes de protections dans les jantes!!! Une jantes pliés un pneu crevé.. Mais bon la jantes est redressée... C'était le début d'un long weekend semés d’embûches....
Et mon homonyme, Cédric à vu avec toi pour une coque arrière et une tête de fourche c'était pour moi
D'ailleurs entre Sylvain le prix est négociable??
Sylvain- Pilote un 250cc
pour le prix ,nous verrons ça en direct
cros sylvain- Conduit un 50cc à vitesse
salut, bienvenue a toi.
Effectivement, on vois sur ta video ton excellente maitrise des coup d'embrayage!!!!
Effectivement, on vois sur ta video ton excellente maitrise des coup d'embrayage!!!!
Niko20- Pilote MotoGP
Bienvenue sur le forum
et pour la chute sur le circuit de Haute Saintonge, pas d'affolement, ça viendra bien assez tôt
pas la peine de forcer le destin
a+
et pour la chute sur le circuit de Haute Saintonge, pas d'affolement, ça viendra bien assez tôt
a+
le baron a écrit:Bienvenue sur le forum
a+
et meme que defoit ca fai bobo
eric- Pilote Moto2
bienvenue a toi
steph999- Pilote un 250cc
salut sylvain,si tu appréhende la chute tu peux toujours rajouter une troisième roue ça tombe moins mais sort quand meme de la piste!!!!!!!!!!
christian 33- Conduit un 125cc
Salut à tous et merci pour ces messages de bienvenue!! Je vais pas forcer le destin pour la chute et je sais que ça fait bobo
Et pour la 3ème roue j'ai voulue tester le weekend d'octobre mais vu les chutes violentes du dimanche, Domi à pas préféré..
Une bonne soirée à tous!
Et pour la 3ème roue j'ai voulue tester le weekend d'octobre mais vu les chutes violentes du dimanche, Domi à pas préféré..
Une bonne soirée à tous!
Sylvain- Pilote un 250cc
Salut Sylvain.
Dans ta présentation , j ai retenu qu un truc .
Ton anniverssaire dans quelque jours ????
Ca veut dire boire un coup ????
Non ???
Dans ta présentation , j ai retenu qu un truc .
Ton anniverssaire dans quelque jours ????
Ca veut dire boire un coup ????
Non ???
Prezz- Pilote Moto2
Et oui t'a bien raison mais vu que j'ai beaucoup d'amis absent le samedi, j'ai prévu un petit repas le vendredi soir..
Mais bien sur si après la réunion tu te sens encore en forme Domi tu peut passer!!! J'y crois pas trop vu ton taux d’alcoolémie et ton vieil âge!!
Mais bien sur si après la réunion tu te sens encore en forme Domi tu peut passer!!! J'y crois pas trop vu ton taux d’alcoolémie et ton vieil âge!!
Sylvain- Pilote un 250cc
Une bonne soirée à tous![/quote]
ahhh bon,a les con....................jai rien fai moi,oups.
Une bonne soirée à tous![/quote]
ahhh bon,a les con....................jai rien fai moi,oups.
eric- Pilote Moto2
Salut Sylvain , Ta bien reçu la vidéo
Gaëtan- Pilote Moto2
Salut gaëtan! ouai j'ai bien reçu la vidéo et je t'en remercie!!!! Elle est sympa! J'ai pas pris le temps de te répondre c'est un peu la course en ce moment!! C'est bien mon poto Ben que tu à vu en jaune avec un r6. Je vais lui faire passer d'ailleurs!!
Eric ce serait toi le "chutteur" du matin? RRrrr
Bon t'inquiète pas Eric le principal c'est que tu sois debout aujourd'hui!!!!!!!!! Tu nous a fait peur!!!
Bon t'inquiète pas Eric le principal c'est que tu sois debout aujourd'hui!!!!!!!!! Tu nous a fait peur!!!
Sylvain- Pilote un 250cc
Bon t'inquiète pas Eric le principal c'est que tu sois debout aujourd'hui!!!!!!!!! Tu nous a fait peur!!![/quote]
oui cest bien moi DESOLER,DESOLER,DESOLER davoir planter la matiner a tou le monde.
tu nous a fai peur DESOLER,DESOLER, je me souvien de rien du tou,juste davoir taper la ducati(ca m'aprendra a jouer la sécurité et reste derrière un gars)
pour moi je me re m'est doucement meme ci ya des soucis
Bon t'inquiète pas Eric le principal c'est que tu sois debout aujourd'hui!!!!!!!!! Tu nous a fait peur!!![/quote]
oui cest bien moi DESOLER,DESOLER,DESOLER davoir planter la matiner a tou le monde.
tu nous a fai peur DESOLER,DESOLER, je me souvien de rien du tou,juste davoir taper la ducati(ca m'aprendra a jouer la sécurité et reste derrière un gars)
eric- Pilote Moto2
Salut
Pour les autos, ils ont créé une section drift pour ceux qui se lachent un peu trop sur le circuit, je pense que pour le MCHS, une section cascadeurs en herbes peut etre justifiée.
A vendredi.
Pour les autos, ils ont créé une section drift pour ceux qui se lachent un peu trop sur le circuit, je pense que pour le MCHS, une section cascadeurs en herbes peut etre justifiée.
A vendredi.
eric a écrit:Eric ce serait toi le "chutteur" du matin? RRrrr
T'inquiète pas vas!! ça peut arriver à tout le monde malheureusement! Personne a râler pour la matinée j'ai naviguer sur les paddocks pour essayer d'avoir des news un peu partout du pilote ce matin là, mais j'ai jamais entendu personnes ce plaindre comme quoi il n'avait pas leur session!!
Je crois que ce matin là on à tous pris peur et on avait tous une priorité c'était que le cascadeur soit encore là le soir!
Et heureusement malgré les séquelles tu as bien récupéré et je te souhaite un très bon rétablissement!
J'espère d'ailleurs que tu pourra reprendre tranquillement en début de saison!!!
dug a écrit:Salut
Salut Dug' c'est vrai que une nouvelle catégorie risque de pousser au MCHS!!
Sylvain- Pilote un 250cc
merci.....et aussi au homme en blanc,qui on pris soin de moi
eric- Pilote Moto2
Page 1 sur 1