present a la reunion du 25 novembre
+10
CRATEN 46
papa jey
Cédric
museau16
dug
Niko20
Patrick
le baron
eric
loulou17
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: present a la reunion du 25 novembre
vivement qu'il y ait un modo sur ce forum
pour faire taire les langues de vipères,
il y en à qui doivent vraiment se faire chier au boulot pour répondre des con...ries comme ça
NoNo c'est pour toi !!!!!!
bise ma poule
pour faire taire les langues de vipères,
il y en à qui doivent vraiment se faire chier au boulot pour répondre des con...ries comme ça
NoNo c'est pour toi !!!!!!
bise ma poule
CRATEN 46 a écrit:Nono a écrit:je suis sur que cratounne NE viendra meme pas en charentaise. que de la gueule. mes bon olivier et cratounne sa fait deux mules. bisous
Peut être (tétu comme) une mule, mais vu les fautes d'ortographes, t'as dû avoir souvent le bonnet d' ANE
t'en avais oublié une Craten, mais vue le nombre de fautes t'es pardonné,
et l'autre Nono donneur de leçons, mdr
2 temps
saluts les deux poireaux il est 4-30 du matin j ai un flexible d un lavabo dans une chambre qui viens de céder. je ne vous raconte pas la suite c est mon job. je suppose que vous ronflé comme des bouricos. pour les fautes d écriture je n ai pas un correcteur comme toi olivier et je te promets que je m ennuis pas au boulo je ne travaille pas chez ammmmmmmmmmm. et pour les espadrilles j ai celle de kevin - 34 de chez suzuki pilote gp 500 2 temps. salut les deux couilles molles . nono le petit robot.
I am shocked , I a shocked ! j'en appelle au moderateur ! ces mots m'ont fais saignés les tympans !
ah ouais, ça fait pas plaisir à 4h30 ! heinnnnnn . c'est vrai que je bien à cette heure. Mais dans le même temps à l'heure ou je me suis couché, toi tu ronflais depuis quelques heures .
ah ouais, ça fait pas plaisir à 4h30 ! heinnnnnn . c'est vrai que je bien à cette heure. Mais dans le même temps à l'heure ou je me suis couché, toi tu ronflais depuis quelques heures .
CRATEN 46- Pilote Moto2
2 temps
salut mon cratonne. a mon avis olivier dois regarder télé foot ouh ouh ouh. je me tais jusqu au 25 novembre. z ete comme prezzz faut pas tros vous chambré. a plus les copains
d'ailleurs il est ou le prezzzz ! on ne le voit plus (le matin). vu que tu étais debout à 4h30, je suis qu'il n'était pas encore rentré; vie de patachon ce prezzz
CRATEN 46- Pilote Moto2
2 temps
derniere reponse . je suis pas une balance:twisted: . préparé vos charentaise pour le 25. a plus
Réunion du 25
Nono a écrit:derniere reponse . préparé vos charentaise pour le 25. a plus
Puisque tu insistes Nono, je viendrais avec ma femme !
Ok, je sors......
Patrick- Pilote un 250cc
absent
impossible d'assister a la reunion
trop tot,y en qui bossent
AL 1
AL 1
AL 1- Conduit un 50cc à vitesse
AL 1 a écrit:impossible d'assister a la reunion
AL 1
ça depends à l'heure que tu fini !!! c'est bien connu, les reunions ne commencent jamais à l'heure et finissent ........ à des heures sans noms ( surtout ou elle se fait )
CRATEN 46- Pilote Moto2
absent
je fini a18h30 + 1h30 de route ...
c'est pas grave il y aura bien un compte-rendu
et en plus je n'ai pas de chaussons
AL 1:lol:
c'est pas grave il y aura bien un compte-rendu
et en plus je n'ai pas de chaussons
AL 1:lol:
y en a qui arriveront seulement à 20h - 20h30, à peu l'heure ou ce sera le + intéréssant c'est toi qui vois
CRATEN 46- Pilote Moto2
absent
aux dernieres nouvelles,ma femme agiteuse de drapeaux
devrait y aller,la famille sera quand-meme representee
AL 1
devrait y aller,la famille sera quand-meme representee
AL 1
JE SERAI LA MOI AUSSI.... PARDIS.... ET AVEC MES BONS VIEUX CHAUSSONS...
IL FAUDRA BIEN QUELQU'UN POUR FAIRE L'ARBITRE ENTRE LE PRESIDENT, LE VICE-PRESIDENT ET LE TRESORIER ADJOINT.... COMME D'HAB D'AILLEURS
A VENDREDI LES PETITS....
IL FAUDRA BIEN QUELQU'UN POUR FAIRE L'ARBITRE ENTRE LE PRESIDENT, LE VICE-PRESIDENT ET LE TRESORIER ADJOINT.... COMME D'HAB D'AILLEURS
yoyo- Pilote un 250cc
oui d'accord Yolande, mais c'est pas la peine de crier
CRATEN 46- Pilote Moto2
DUBOIS YOLANDE a écrit:JE SERAI LA MOI AUSSI.... PARDIS.... ET AVEC MES BONS VIEUX CHAUSSONS...
nous serons honnorés de ta presence YOYO
le fait d'ecrire en majuscules sur un forum, signifie que tu est en colere, et que tu parle fort !!!!
pour ce qui est de l'arbritage, pas besoin, je ferais ma tete de cochon " comme dab " et ne leur parlerais pas !!!!
bise
2 temps
pour moi quant une personne ne parle pas c est q uelle ne comprends pas .bisous olivier tu a des nouvelle de nedége .
Désolée pour les majuscules (je ne savais pas... ) je suis novice donc pardonnable.
Je ne suis pas en colère et je ne parle pas fort , je suis zen (enfin j'essaie de le rester...) meme qu'il y a des fois c'est très difficile, mais on fait avec.
Et Loulou je crois que cela va être difficle, pas de faire la tronche, mais surtout de te taire... et puis ce ne serait pas marrant
a demain
Je ne suis pas en colère et je ne parle pas fort , je suis zen (enfin j'essaie de le rester...) meme qu'il y a des fois c'est très difficile, mais on fait avec.
Et Loulou je crois que cela va être difficle, pas de faire la tronche, mais surtout de te taire... et puis ce ne serait pas marrant
a demain
yoyo- Pilote un 250cc
ça fait trop du bien de revoir du monde.merci,merci a tous.une pensee aux secouristes pour lesquels jai pu mettre une image sur un nom.
eric- Pilote Moto2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2