quelle gomard pour mon anglaise???
3 participants
Page 1 sur 1
quelle gomard pour mon anglaise???
salut les pistard est les pistarde.
n'ayant qu'une sortie piste a mon active j'aimerai quelque conseil pour choisir les gomards pour monté sur mon daytona 955I
j'ai le choix entre dunlop gp racer d211 ou pirelli super corsa.
si quelq'un peut m'aider.
merci les pistard(e)
n'ayant qu'une sortie piste a mon active j'aimerai quelque conseil pour choisir les gomards pour monté sur mon daytona 955I
j'ai le choix entre dunlop gp racer d211 ou pirelli super corsa.
si quelq'un peut m'aider.
merci les pistard(e)
fred955- Messages : 7
Re: quelle gomard pour mon anglaise???
bonjour
je roule sur piste avec des D211 avec les pressions adaptées bien sur et j'en suis vraiment tres tres content, j'ai un p'tit tracteur de 180CV avec un couple de 16 N/M et j'ai jamais eu de soucis de perte d'adhérence. Pour la route je remonte les pressions de 600 ou 800 grammes ( car je roule sur route avec pour user un peu la bande de roulement ) et là pareil pour circuler dans les limitations cela va " on n'peut mieux ".
je roule sur piste avec des D211 avec les pressions adaptées bien sur et j'en suis vraiment tres tres content, j'ai un p'tit tracteur de 180CV avec un couple de 16 N/M et j'ai jamais eu de soucis de perte d'adhérence. Pour la route je remonte les pressions de 600 ou 800 grammes ( car je roule sur route avec pour user un peu la bande de roulement ) et là pareil pour circuler dans les limitations cela va " on n'peut mieux ".
Devilio- Conduit un 125cc
Re: quelle gomard pour mon anglaise???
Et puis mon p'tit fredo si ça t'intéresse on fait notre commande groupée avec Dafy pour les GP Racer D211 de Dunlop, bientôt je mettrais un post sur le forum pour expliquer tout ça pour tous ceux qui en voudront !!!
A bientôt païlote !!!
A bientôt païlote !!!
Page 1 sur 1