Piste le 21 septembre 2013... (VIDEO)
2 participants
Page 1 sur 1
Piste le 21 septembre 2013... (VIDEO)
Hello everybody !!!
C'est avec du retard, boulot, famille, projet, etc... Et voici ma vidéo que je viens de finaliser ma vidéo et mis en ligne sur http://nikobiker.skyrock.com.
Après hébergement de ma vidéo sur You Teub, le rendu "HD" ça vaut que dalle... Après tout le temps que j'y ai passé pour la concocter, heureusement que j'ai l'original, !!!
Certains s'y retrouveront, c'était le 21 septembre 2013 en session moyen, bizzz !!!
C'est avec du retard, boulot, famille, projet, etc... Et voici ma vidéo que je viens de finaliser ma vidéo et mis en ligne sur http://nikobiker.skyrock.com.
Après hébergement de ma vidéo sur You Teub, le rendu "HD" ça vaut que dalle... Après tout le temps que j'y ai passé pour la concocter, heureusement que j'ai l'original, !!!
Certains s'y retrouveront, c'était le 21 septembre 2013 en session moyen, bizzz !!!
Re: Piste le 21 septembre 2013... (VIDEO)
chouette chouette !!!
Devilio- Conduit un 125cc
T'as vu y en a qui te ressemble dans ma vidéo !!! Qu'est ce qui ce traîne, !!!
Heuuuu ... c'est bizard ça m'affiche ça moi :Nikobiker a écrit:T'as vu y en a qui te ressemble dans ma vidéo !!! Qu'est ce qui ce traîne, !!!
Έχετε δει εκεί που όπως και εσείς το βίντεο μου! Τι είναι αυτό το σέρνει !!!
Ah !! ça y est !!!! je sais pourquoi, j'avais activer mon filtre anti-naze, dsl
Devilio- Conduit un 125cc
Blaireau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'aurais du activer les full power de ta tondeuse orange pour nous rattraper, mais ça viendra !!!
T'aurais du activer les full power de ta tondeuse orange pour nous rattraper, mais ça viendra !!!