We du 20&21 avril
+8
manu gsxr
Gaëtan
Cédric
dug
rodrigue
museau16
Nikobiker
sm33
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: We du 20&21 avril
Elles sont magnifique !
Je tes envoyé un message pour les avoir
Gaëtan- Pilote Moto2
Un lien vers ton album vient d'être mis sur le site ainsi que la page facebook.
De très jolies photos !
De très jolies photos !
Cédric a écrit:Un lien vers ton album vient d'être mis sur le site ainsi que la page facebook.
De très jolies photos !
un grand merci, je te fais suivre très vite de quoi mettre à jour la galerie du site
je n'ai rien reçuGaëtan a écrit:Elles sont magnifique !
-Fred- a écrit:
un grand merci, je te fais suivre très vite de quoi mettre à jour la galerie du site
Parfait !
bon en fait après plusieurs essais je viens de me rendre compte que la réception des messages était très aléatoire, limite absente....
du coup, j'ai tout viré pour opter pour la solution la plus simple, à savoir directement mon adresse mail
par conséquent, si vous m'avez envoyé un message via mon site et que je ne vous ai toujours pas répondu, ce n'est pas normal, c'est que je n'ai pas reçu votre message, vous pouvez donc me joindre à fgphoto@hotmail.fr
désolé
du coup, j'ai tout viré pour opter pour la solution la plus simple, à savoir directement mon adresse mail
par conséquent, si vous m'avez envoyé un message via mon site et que je ne vous ai toujours pas répondu, ce n'est pas normal, c'est que je n'ai pas reçu votre message, vous pouvez donc me joindre à fgphoto@hotmail.fr
désolé
Pas grave
Gaëtan- Pilote Moto2
Cédric a écrit:Un lien vers ton album vient d'être mis sur le site ainsi que la page facebook.
De très jolies photos !
oui c'est clair que ce sont de belles photos !
je me demande toujours comment Fred arrive à faire de si belles photos avec des mecs aussi que nous ...
d'un autre coté, vu qu'on passe doucement devant son objectif, il a le temps de faire la mise au point
Comme le dis Monsieur "le baron" on passe pas trop vite pour que tu es le temps de faire des mises au points.
Alors Fred on peut accélérer maintenant
Pas sur que l'on puisse en meme temps
Alors Fred on peut accélérer maintenant
Pas sur que l'on puisse en meme temps
Niko20- Pilote MotoGP
Je viens de rajouter 454 photos du roulage d'Avril sur le site -> http://motoclubdehautesaintonge.com/photos-avril-2013/
Faites tourner
Faites tourner
Cédric a écrit:
Faites tourner
C'est ambigue ta proposition
Niko20- Pilote MotoGP
Niko20 a écrit:Cédric a écrit:
Faites tourner
C'est ambigue ta proposition
La page bien-sur
wow, jolies photos !!!! que des spéciales pistes c'est tous des adhérents MCHS ?
Moi j'ai qu'une moto pour tout faire et ça fait un peu flipper de plier le CBR tout neuf ... je me contente de taquiner les 1'10'' histoire de pas trop glisser
Moi j'ai qu'une moto pour tout faire et ça fait un peu flipper de plier le CBR tout neuf ... je me contente de taquiner les 1'10'' histoire de pas trop glisser
Devilio- Conduit un 125cc
Oui oui, j'ai roulé le 28 avril dernier avec mon fireblade orange & gris.-Fred- a écrit:tu as roulé quand devilio ? avec la bécane de ton avatar ?
Pourquoi donc ? je t'ai mis un vent ?
La vidéos de mes premiers tours est visible sur youtube " devilio circuit " ça roule pépère dans les premiers tours. Apres comme un ane j'ai oublié de remettre la cam.
le 28 avril ce n'est pas le MCHS qui a tourné !!!!!! on a roulé le 20 et 21 avril
sm33- Pilote un 250cc
il y avait une journée avec Vitesse Performance
par contre je serais là pour la journée du 31 aout et pour le week end du 21 et 22 septembre
par contre je serais là pour la journée du 31 aout et pour le week end du 21 et 22 septembre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2