jean luc recherche passager
2 participants
Page 1 sur 1
jean luc recherche passager
je m appelle jean luc j ai 55 ans. je fais du panier f2 depuis quelques mois et suite a un divorce je n ai plus de passager je suis donc a la recherche d un pass pour les manifestations suivantes : team lavergna, tropheo, coyotte, cercle t, bourru , en vue de s'accorder et de faire connaissance pour faire la vma en 2014.
j en suis a mon troisième roulage donc pas encore prêt pour le championnat du monde...!
j habite a cote de bergerac donc si possible quelqu'un de pas très loin, motive, libre les week-end et sérieux, pas de préférence fille ou garçon.
A bientôt!
j en suis a mon troisième roulage donc pas encore prêt pour le championnat du monde...!
j habite a cote de bergerac donc si possible quelqu'un de pas très loin, motive, libre les week-end et sérieux, pas de préférence fille ou garçon.
A bientôt!
jean luc- Messages : 1
Re: jean luc recherche passager
Hello et bienvenue voisin du plus beau département de France !!!
Voisin car je suis de Périgueux, et dommage je suis déjà "pris" par la selle de ma GEX piste, à bientôt !!!
Voisin car je suis de Périgueux, et dommage je suis déjà "pris" par la selle de ma GEX piste, à bientôt !!!