848 yes !!!!
+3
joebar10
cricky16
doudou
7 participants
Page 1 sur 1
848 yes !!!!
bon les copains , l'année prochaine ça va saigner ! enfin pas trop j'espère ! je vais chercher samedi la nouvelle moto , toujours une vraie moto c'est une ducate donc une 848 , après avoir fait l'apprentissage sur la 900 et sur la 1000ssie (des vraies motos en fonte pour ceux qui ont des organes ) et laisser une épaule à magny cours , il me tarde de retrouver mes vrais copains (cricky, stéphanie, un peu jéjé le paysan (aprilia) le baron (un copain qd meme puisqu'il a une vraie ducate , qui ne sort pas souvent) nico et phiphi little withe (triumph) les frangins riés (sur des bouilloires allemandes) arnaud (grill pain allemand aussi ) et toutes les autres gamines qui essaient de nous suivre avec leur ...comment ça s'appelle déja , ah merde jsais plus , bref vous avez compris . Donc cet hiver il va y avoir prépa de la belle puisqu'elle est quasi stock. On va donc mettre un anti dribbling , des termignoni qui ronflent , on à déja les poly, les commandes reculées et les protections , on verra après pour le ohlins si nécessaire , car j 'avais essayé celle du baron et le chassis d'origine ma parait déjà plus que correct . Alors à tous ceux qui me déboitaient en whelling comme des gorets sur la ligne droite , je vous annonce que le gros ne va pas se laisser faire maintenant ! Allez , à bientot , et les autres je vous aime quand meme , et un jour quand la quequette vous poussera vous aurez peut etre vous aussi une ducate !
doudou- Messages : 9
Re: 848 yes !!!!
Si j'ai bien compris ... ... c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=9Ei7dGolinc&feature=youtube_gdata que tu veux eviter
pour le 848
ça va étre un peu plus compliqué ... mais objectif 2013 , déboité Doudou et son 848 en wheeling
pour le 848
ça va étre un peu plus compliqué ... mais objectif 2013 , déboité Doudou et son 848 en wheeling
cricky16- Pilote un 250cc
tres jolie recit doudou, et excellente aquisition
joebar10- Pilote Moto2
Quel dommage tout ce temps de préparation quand tu verras un R6 te passer à coter!!! (pour tomber 2 tout plus tard dans l'épingle)
Il me tarde déjà la saison prochaine!!!
Bel achat en tout cas!!
Biz!!
Il me tarde déjà la saison prochaine!!!
Bel achat en tout cas!!
Biz!!
Sylvain- Pilote un 250cc
A mon Doudou, je savais que tu ne pouvez pas acheter autre chose que une ducat
J'espere que l'on restera dans des chrono similaire pour se tirer la bourre
J'espere que l'on restera dans des chrono similaire pour se tirer la bourre
Niko20- Pilote MotoGP
848 yes !!!!
Merci les copains ! vous pouvez commencer à trembler dans vos combi et moi je vais pouvoir m 'acheter des caleçons fonçés , juste au cas ou je serai un peu trop optimiste sur mes freinages
doudou- Messages : 9
Demande a patrice ou il achete ses caleçon, ceux qu'il mets quand tu essaye la dayto
Niko20- Pilote MotoGP
Oh puta... punaise.
Pour ma part, je sais ce qu'il me reste a faire cet hiver.
Sortir le moulin du 748, attraper les limes et ragasser les culasses et autres conduits pour gagner des chevaux.
Pour toi, maintenant que t'as des watts, il va falloir que tu te prepares physiquement.
Footing, abdos, pompes... Gym tonic et non pas gin tonic.
A bientôt.
Pour ma part, je sais ce qu'il me reste a faire cet hiver.
Sortir le moulin du 748, attraper les limes et ragasser les culasses et autres conduits pour gagner des chevaux.
Pour toi, maintenant que t'as des watts, il va falloir que tu te prepares physiquement.
Footing, abdos, pompes... Gym tonic et non pas gin tonic.
A bientôt.
cricky16 a écrit:Si j'ai bien compris ... ... c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=9Ei7dGolinc&feature=youtube_gdata que tu veux eviter
mdr !!
mais bon, après avoir doublé un 1000 SSie, faut penser à freiner ...
hein Doudou ??
voir à partir de 1:00 environ
Page 1 sur 1