Le MCHS se diversifie...
+3
Sylvain
joebar10
Cédric
7 participants
Page 1 sur 1
Le MCHS se diversifie...
Le 25 Aout, un bout du MCHS a parcipé à l'endurance mobylette de La Génetouze (5 HEURES, oui oui) !
Voici notre engin (de guerre), une torpille...
Fourche de 125, et s'il vous plait adaptation d'un disque de frein, et maître cylindre de R6...
Avec une machine comme la notre, on avait raison d'y croire... OU PAS
On a même fait péter le cuir, on ne sais jamais...
Finalement après avoir chuté au départ, cassé 2 chaines, 3 courroies, les 2 cale-pieds, la cartouche du pot, la "pédale" de lanceur, endommagé le plateau et joué du fer à soudé... LE TEAM "officiel" se classe 18/25...
La "Drink" TEAM était composé de (D G) Quentin alias Djib, Prezz, Jérémy, Sylv1, Ben et moi même
SANS oublié notre assistante/intendance Yoyo
Merci à certains d'être passé nous voir: Nénette etc
Et voici une petite vidéo... (il est préférable de la voir sur youtube sinon l'image est déformée)
Voici notre engin (de guerre), une torpille...
Fourche de 125, et s'il vous plait adaptation d'un disque de frein, et maître cylindre de R6...
Avec une machine comme la notre, on avait raison d'y croire... OU PAS
On a même fait péter le cuir, on ne sais jamais...
Finalement après avoir chuté au départ, cassé 2 chaines, 3 courroies, les 2 cale-pieds, la cartouche du pot, la "pédale" de lanceur, endommagé le plateau et joué du fer à soudé... LE TEAM "officiel" se classe 18/25...
La "Drink" TEAM était composé de (D G) Quentin alias Djib, Prezz, Jérémy, Sylv1, Ben et moi même
SANS oublié notre assistante/intendance Yoyo
Merci à certains d'être passé nous voir: Nénette etc
Et voici une petite vidéo... (il est préférable de la voir sur youtube sinon l'image est déformée)
Re: Le MCHS se diversifie...
z'etes des malades
excellent, pis il avais l'air de prendre des tours ce p'tit 103
excellent, pis il avais l'air de prendre des tours ce p'tit 103
joebar10- Pilote Moto2
EXCELLENT!!! On a tous passé une super journée c'est le principal!!! Sans oublier de remercier ce coup-ci l'organisation de GMC!!
Merci à tous!!
Sylvain
Merci à tous!!
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
J'espère bien que l'an prochain , ils réorganiseront la même chose et que vous la referez ..... mais le dimanche ! comme ça je ne manquerai pas de venir voir la fameuse " Drink-team "
ps! heuu désolé mais pour la diffusion de la photo du team jusqu'en Italie, il n'y a pas eu de reactions comme je l'attendais !!! faut peut etre que je la rediffuse !!
ps! heuu désolé mais pour la diffusion de la photo du team jusqu'en Italie, il n'y a pas eu de reactions comme je l'attendais !!! faut peut etre que je la rediffuse !!
CRATEN 46- Pilote Moto2
Excellent !!!
Par contre, et très franchement, le son de la 103 me rappelle le son mythique de la machine de guerre du Prezz avec sa ER6, !!!
Bon ok je file, !!!
Par contre, et très franchement, le son de la 103 me rappelle le son mythique de la machine de guerre du Prezz avec sa ER6, !!!
Bon ok je file, !!!
bien joué les gars,
sympa ça, l'an prochain, essayez de prévenir un poil avant pour qu'on monte une équipe de vieux avec Philou et Loulou !
ça ne nous changera pas en terme de puissance des endurances avec notre 900SSie
sympa ça, l'an prochain, essayez de prévenir un poil avant pour qu'on monte une équipe de vieux avec Philou et Loulou !
ça ne nous changera pas en terme de puissance des endurances avec notre 900SSie
Pas de souci Patrice!! Ça sera délire de se tirer la bourre en prairie et je crois que ça ne changera pas trop phiphi de se retrouver dans l'herbe!!!
Vivement la prochaine!!!
Vivement la prochaine!!!
Sylvain- Pilote un 250cc
c' est tout a fait ca....!!!!Nikobiker a écrit:Excellent !!!
Bon ok je file, !!!
Dégage oui
Prezz- Pilote Moto2
Prezz a écrit:
c' est tout a fait ca....!!!!
Dégage oui
Rhooooooooooorrrrrrr !!! Te vexe poa p'tit Domi, un jour pi-être t'aura toi aussi une vrai machine de guerre, !!!
Au choix, tu pourras demander au popa bientôt, une des deux :
Celle méga tuning :
[img][/img]
ou alors celle compète :
[img][/img]
Bon ok cette fois je sors, !!!
P.S : Allez t'inquiète c'est rien de bien méchant, lol !!!
Page 1 sur 1