Roulage 17 septembre 2012 au Vigeant
5 participants
Page 1 sur 1
Roulage 17 septembre 2012 au Vigeant
Salut à tous!
Qui du forum est inscrit pour cette journée? Si on peut essayer de ce mettre tous ensemble sur les paddock ce serait plus sympa!!! En même temps on pourra voir pour prendre une borne électrique groupé car si vous ne le savez pas tous, les bornes sont au prix incroyable de 40€ la prise! Exorbitant
J'attend de vos nouvelles!!
Sylvain
Qui du forum est inscrit pour cette journée? Si on peut essayer de ce mettre tous ensemble sur les paddock ce serait plus sympa!!! En même temps on pourra voir pour prendre une borne électrique groupé car si vous ne le savez pas tous, les bornes sont au prix incroyable de 40€ la prise! Exorbitant
J'attend de vos nouvelles!!
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
Re: Roulage 17 septembre 2012 au Vigeant
sa peux dependre de l'orga, la derniere fois que j'ai rouler au vigeant (17 aout 2012) slider endurance offrait les bornes, plutot sympa le geste
joebar10- Pilote Moto2
TRC
Nous y somme avec le frangin mais nous avons un box avec des potes de la michelin power cup, peu etre de la place dans le box à voir quand on sera sur place. On roule samedi et dimanche.
TRC- Conduit une Mobylette
Aaa nous on tourne que le lundi vous serez partit d'ici là? On se tiens au jus!!
Sylvain
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
Cool tu arrive que demin matin? Nous le campement est installé! Essayez de vous mettre à côté! On a un trafic gris avec une tonnes beige et un partner blanc! On est à coté de la borne électrique numéro 2 juste en face du box numéro 1. Alors à demain!!!
Sylvain
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
Sylvain a écrit:Cool tu arrive que demin matin? Nous le campement est installé! Essayez de vous mettre à côté! On a un trafic gris avec une tonnes beige et un partner blanc! On est à coté de la borne électrique numéro 2 juste en face du box numéro 1. Alors à demain!!!
Sylvain
Hello Sylvain !!!
Je rejoinds mes potes qui sont déjà installés près des sanitaires, barnum Maxxess et y aura le notre Ducati, j'essayerais de passer vous voir dans la journée, bonne nuit les loustics, , à demain, !!!
Aaa ok!!! Ouai tu seras pas loin ils dit juste à coté! Et bonne nouvelle les bornes électriques sont offertes par le club!! a demain!
Sylvain- Pilote un 250cc
Quelle journée...!!!
Dans l'ensemble superbe journée pour certains, entre potes, chronos descendus pour tous, pour d'autres à oublier , (p'tite pensée à Sylvain), à bientôt les copains !!!
Dans l'ensemble superbe journée pour certains, entre potes, chronos descendus pour tous, pour d'autres à oublier , (p'tite pensée à Sylvain), à bientôt les copains !!!
Nikobiker a écrit:Quelle journée...!!!