le 22 juillet
+8
Mat33
Sylvain
Zanzib
museau16
sm33
Cédric
joebar10
steph79
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le 22 juillet
j'en suis , la meule est prete le gars est au taquet .
steph79- Pilote un 250cc
Re: le 22 juillet
alors bon roulage steph
serai à nogaro moi
serai à nogaro moi
joebar10- Pilote Moto2
je peux pas, je serai a nogaro "motofesta"
joebar10- Pilote Moto2
amuse toi carlos , nogaro est un circuit qui me fait peur.
steph79- Pilote un 250cc
présent le 22 en debutant
sm33- Pilote un 250cc
peut pas rouler genoux encore douloureux mais je passerai peut etre vous voir
museau16- Pilote Moto2
J'y serai ............ pour une 1ere.
Sais pas dans quel groupe.
Sais pas dans quel groupe.
Zanzib- Messages : 6
Présent le 21, 22 également! Vivement ce weekend!!
Sylvain
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
Sylvain a écrit:Présent le 21, 22 également! Vivement ce weekend!!
Sylvain
Tout pareil, j'ai hâte
Question en passant : comment vous faites pour connaitre vos chronos? Alfano, starlane? Quand j'avais roulé à Lédenon, on pouvait fixer un transpondeur sur le guidon de la moto et récupérer ses chronos à la fin de la journée. Ca pique moins qu'un alfano à 200€
Ca existe à la Génetouze ce système?
Merci,
Mat
Mat33- Conduit une Mobylette
Oui tu a le même système tu peut prendre un transporteur pour 5€ par jour, prévoit un carnet de chèque pour la caution!! Et ça te donne tes temps sur les écrans situés dans les box à chaque fin de sessions!
À ce week-end alors!!
À ce week-end alors!!
Sylvain- Pilote un 250cc
museau16 a écrit:peut pas rouler genoux encore douloureux mais je passerai peut etre vous voir
mince , du a t'a chute ?
steph79- Pilote un 250cc
Sylvain a écrit:Oui tu a le même système tu peut prendre un transporteur pour 5€ par jour, prévoit un carnet de chèque pour la caution!! Et ça te donne tes temps sur les écrans situés dans les box à chaque fin de sessions!
À ce week-end alors!!
Super, merci pour l'info, à ce week end
steph79 a écrit:museau16 a écrit:peut pas rouler genoux encore douloureux mais je passerai peut etre vous voir
mince , du a t'a chute ?
houai steph du a la chute re controle en septembre pour irm si besoin se qui me gene vraiment c est le douleur due a un gros coup sur le haut du tibia
sinon pas de souci
museau16- Pilote Moto2
museau16 a écrit:steph79 a écrit:museau16 a écrit:peut pas rouler genoux encore douloureux mais je passerai peut etre vous voir
mince , du a t'a chute ?
houai steph du a la chute re controle en septembre pour irm si besoin se qui me gene vraiment c est le douleur due a un gros coup sur le haut du tibia
sinon pas de souci
ah quand-meme , bon reta ....passe nous voir si tu peu.
steph79- Pilote un 250cc
Pas de pluie ce week end et pas trop chaud, c'est cool
Une question en passant : je n'ai pas reçu de confirmation, mais si j'ai bien compris, c'est normal. Vous confirmez? Merci
Une question en passant : je n'ai pas reçu de confirmation, mais si j'ai bien compris, c'est normal. Vous confirmez? Merci
Mat33 a écrit:Pas de pluie ce week end et pas trop chaud, c'est cool
cool
oui c'est normal
steph79- Pilote un 250cc
Un grand merci au MCHS pour l'organisation super de ces 2 journées!!
Une pensée au BE qui s'est mis au tas hier, je lui souhaite un prompt rétablissement. Je le remercie aussi au passage pour l'ensemble de ses conseils prodigués aux poireaux en gilet jaune dont je faisait partie . Super patient, pédagogue, vraiment un super instructeur!
En ce qui me concerne, je finis ce premier we à la génétouze avec un temps de 1'13"9. Oui il y a encore du boulot . Me suis bien fait pourrir avec mon sv carbu dans les bouts de droits, mais j'ai adoré la partie plus lente . Pas de bobo, un petit tour dans l'herbe sans chute, puis plein de bonnes sensations, c'est l'essentiel!
A bientôt sur la piste
Mat
Une pensée au BE qui s'est mis au tas hier, je lui souhaite un prompt rétablissement. Je le remercie aussi au passage pour l'ensemble de ses conseils prodigués aux poireaux en gilet jaune dont je faisait partie . Super patient, pédagogue, vraiment un super instructeur!
En ce qui me concerne, je finis ce premier we à la génétouze avec un temps de 1'13"9. Oui il y a encore du boulot . Me suis bien fait pourrir avec mon sv carbu dans les bouts de droits, mais j'ai adoré la partie plus lente . Pas de bobo, un petit tour dans l'herbe sans chute, puis plein de bonnes sensations, c'est l'essentiel!
A bientôt sur la piste
Mat
Merci à toi Mat!
C'est clair qu'on a passé un super weekend!!! En + le temps était avec nous!
Vivement le prochain!! Pour ma part que du bonheur mis à part qu'il faut que j'ouvre le moteur en 2 à cause d'un problème de boîte
Merci au commissaires, organisateurs et pilotes!! Et aussi à l'équipe qui gère à présent le circuit qui n'a rien avoir avec un jeune péteux qui était la précédemment!!
Egalement une pensée pour Michel en lui souhaitant un très bon rétablissement qui risque d'être malheureusement long...
Bonne soirée à tous!
Sylvain
Vivement le prochain!! Pour ma part que du bonheur mis à part qu'il faut que j'ouvre le moteur en 2 à cause d'un problème de boîte
Merci au commissaires, organisateurs et pilotes!! Et aussi à l'équipe qui gère à présent le circuit qui n'a rien avoir avec un jeune péteux qui était la précédemment!!
Egalement une pensée pour Michel en lui souhaitant un très bon rétablissement qui risque d'être malheureusement long...
Bonne soirée à tous!
Sylvain
Sylvain- Pilote un 250cc
Sylvain a écrit:Merci à toi Mat!
Bonne soirée à tous!
Sylvain
Il est génial ce p'tit, il a tout dit !
A noté, que les pilotes ont été plutôt prudents, pas trop de chutes, c'est le principal !
Moi j'ai roulé hier, superbe journée, une grosse pensée à mon pote Michel, pilote instructeur, qui est parti au tas, ...
Sinon si quelqu'un à des photos, merci de nous en faire profiter !!!
tu en auras certainement un peu sur cette page : https://www.facebook.com/circuitdeH.S
Sylvain- Pilote un 250cc
moi aussi j ai passé une superbe journée merci a tous ceux qui m ont donné des conseils maintenant ils se reconnaitront maintenant je roulerais avec vous en septembre mois prochain stage a PAU-ARNOS
sm33- Pilote un 250cc
Nikobiker a écrit:Moi j'ai roulé hier, superbe journée, une grosse pensée à mon pote Michel, pilote instructeur, qui est parti au tas, ...
je me joint a toi pour adresser un rapide rétablissement a Michel,
encore un superbe week de passé, un tres bon roulage, les chronos diminuent ptit à ptit, sous les conseils de chacun, ils y en à tellements
et quand en plus tu reçois les felicitations d'un instructeur ça donne du Gazzzzzz
merci a vous tous
c clair super journée beau temps et super essai de ma nouvelle moto !!!
et Sylvain a résumé la journée avec brio !!!!!
et Sylvain a résumé la journée avec brio !!!!!
arnaud46- Messages : 8
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2