de nouvelles connaissances
4 participants
Page 1 sur 1
de nouvelles connaissances
salut a tous
qui motards sur le secteur la roche chalais ou environs pour faire de nouvelles connaissances et pour partager la passion de la moto
stephane 39a la roche chalais
qui motards sur le secteur la roche chalais ou environs pour faire de nouvelles connaissances et pour partager la passion de la moto
ER-5---STEPHANE- Messages : 3
Re: de nouvelles connaissances
ER-5---STEPHANE a écrit:salut a tous
salut,
je pense que tu devrais passer par la case "présentation" en postant ici : https://mchautesaintonge.motards.net/f1-presentez-vous
ton premier message est arrivé en pleine prépa du Trophée de ligue, il est passé inaperçu !!
à bientôt ici !!
ER-5---STEPHANE a écrit:salut a tous
slt Stéphane
ça ce trouve que l'on se connais de vue, !!!
je suis de st aigulin donc pas loint
la génétouze n'est pas loint non plus, tu peux t'y rendre si ce n'est déja fait tu vera il y raigne une bonne humeur ( en principe ou c'est suivant comment on comprend la plaisanterie )
n'esite pas a faire signe de ta presence
VVVVVVVVV
Salut Stéphane,
Je suis moi aussi de La Roche Chalais, je suis secrétaire du Moto Club de Haute Saintonge, nous avons aussi Nadège la trésorière à La Roche Chalais, comme quoi tu n'es pas tout seul dans le coin.
Comme te l'a dit Loulou, la meilleure solution pour faire connaissance c'est de venir nous rendre une petite visite sur le circuit de Haute Saintonge un jour de roulage du MCHS. Les prochains sont les samedi 18 et dimanche 19 aout. Présentes toi à l’accueil, nous nous ferons un plaisir de faire les présentations auprès des membres du club et surtout ceux qui sont les plus prêts de toi.
N'hésites pas, nous t'attendons
a très bientôt
Je suis moi aussi de La Roche Chalais, je suis secrétaire du Moto Club de Haute Saintonge, nous avons aussi Nadège la trésorière à La Roche Chalais, comme quoi tu n'es pas tout seul dans le coin.
Comme te l'a dit Loulou, la meilleure solution pour faire connaissance c'est de venir nous rendre une petite visite sur le circuit de Haute Saintonge un jour de roulage du MCHS. Les prochains sont les samedi 18 et dimanche 19 aout. Présentes toi à l’accueil, nous nous ferons un plaisir de faire les présentations auprès des membres du club et surtout ceux qui sont les plus prêts de toi.
N'hésites pas, nous t'attendons
a très bientôt
yoyo- Pilote un 250cc
Page 1 sur 1