Ballade du 9 juin au bugue: des inscrits???
3 participants
Page 1 sur 1
Ballade du 9 juin au bugue: des inscrits???
Salut à tou(te)s,
je parcours le forum et remarque que personne ne parle de la sortie prévue le 9 juin par le MCHS.
Comme je suis curieuse, je me demande si il y a déjà quelques inscrit(e)s (ou beaucoup?) Bon, je sais , c'est marqué :
"Balade en destination du Bugue, avec un parcours d’environ 150kms Environ 2H de route.
Repas le midi sur place.
Escalope Milanaise, Pâtes Fraîches, Dessert, Café - 15 €
Inscription pour le repas obligatoire auprès de Didier au 05 46 70 21 91 ou par mail
: rugeldian@orange.fr"
Tout est dit pour avoir des infos! ( à vos mails! prêts, partez!)
Un petit tour d'horizon des motard(e)s en mode "ballade et escalope milanaise"??? (milanaise, c'est du veau? si c'est de la poulette, je viens pas!)
je parcours le forum et remarque que personne ne parle de la sortie prévue le 9 juin par le MCHS.
Comme je suis curieuse, je me demande si il y a déjà quelques inscrit(e)s (ou beaucoup?) Bon, je sais , c'est marqué :
"Balade en destination du Bugue, avec un parcours d’environ 150kms Environ 2H de route.
Repas le midi sur place.
Escalope Milanaise, Pâtes Fraîches, Dessert, Café - 15 €
Inscription pour le repas obligatoire auprès de Didier au 05 46 70 21 91 ou par mail
: rugeldian@orange.fr"
Tout est dit pour avoir des infos! ( à vos mails! prêts, partez!)
Un petit tour d'horizon des motard(e)s en mode "ballade et escalope milanaise"??? (milanaise, c'est du veau? si c'est de la poulette, je viens pas!)
poulette- Conduit un 50cc à vitesse
Re: Ballade du 9 juin au bugue: des inscrits???
effectivement pas de sujet sur la ballade , bien vu poulette !! surtout, comme on disait dimanche avec didier et nono, des motards et modardes peuvent etre interesses sans etre au club !!! le cercle n'est pas fermé . Pour ma part, comme c'est un samedi, je serais au boulot, mais prends acte pour la ballade de fin de saison ( un dimanche ) . Un grand merci à didier, au passage, qui s'occupe de cette partie et il le fait tres bien !!
CRATEN 46- Pilote Moto2
Re: Ballade du 9 juin au bugue: des inscrits???
bon bin ya pas de poulette au menu, bin je viens po !!!!
sérieux depuis le temps que j’attends les beaux jours, comme beaucoup d’ailleurs, mon autre passion prendra le dessus sur la moto, c'est a dire que je serais sur ou sous l'eau euhhh malgré le beau temps que je vous souhaite pour cette journée
n'oubliez pas de faire de zolies photos
sérieux depuis le temps que j’attends les beaux jours, comme beaucoup d’ailleurs, mon autre passion prendra le dessus sur la moto, c'est a dire que je serais sur ou sous l'eau euhhh malgré le beau temps que je vous souhaite pour cette journée
n'oubliez pas de faire de zolies photos
Page 1 sur 1