me voilà!!
+6
Gaëtan
ptibebert
joebar10
sm33
le baron
babeth
10 participants
Page 1 sur 1
me voilà!!
bonjour à toutes et à tous!!je suis babeth, motarde depuis 13 ans.Passionnée de bécane depuis ....très longtemps, je suis fière de faire partie de cette grande famille.A la maison, tout le monde roule en 2 roues,routière et piste.Ce n'est que du bonheur de partager sa passion avec mari et enfant. A bientôt sur les routes!!soyez prudent(e)s.
babeth- Conduit une Mobylette
Re: me voilà!!
bienvenue
sm33- Pilote un 250cc
salut !!! et bienvenue
joebar10- Pilote Moto2
bienvenue à toi
Gaëtan- Pilote Moto2
Bienvenue chez nous!!!!
Niko20- Pilote MotoGP
bienvenue
steph999- Pilote un 250cc
hello!
bonjour Babeth! Bienvenue à toi! mes petits à moi sont encore trop jeunes mais qui sait si un jour nous ne serons pas tous en virée ou à se tirer la bourre sur un circuit!!! Ca me ferai bizarre de me faire pourrir par un de mes fils! Le mari OK, les autres débutants, OK, encore que pas tous! Ou aller au superbike à Magny Cours avec chacun notre bécane, ouais! , ça me plairait! Ca veut dire que j'aurais 50 ans, bon nikel je signe!
Mais je rêve tout haut. Sinon, j'ai lu la blagounette... fallait oser! moi m'en fout je sais cuisiner!!!
Bonne journée
Mais je rêve tout haut. Sinon, j'ai lu la blagounette... fallait oser! moi m'en fout je sais cuisiner!!!
Bonne journée
poulette- Conduit un 50cc à vitesse
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle famille de rêve !!!
Dommage que ma femme ne suive pas la même passion que moi, , j'espère au moins que mon fils, un jour suivra "les traces" de son père ainsi que son grand père !!!
En tout bienvenue !!!
Dommage que ma femme ne suive pas la même passion que moi, , j'espère au moins que mon fils, un jour suivra "les traces" de son père ainsi que son grand père !!!
En tout bienvenue !!!
Page 1 sur 1