amélioration / modification
5 participants
Page 1 sur 1
amélioration / modification
bonjour à tous
j'ouvre ce poste pour relever vos reflexions sur le MCHS et uniquement le club non pas sur le circuit !
que vos reflexions soit constructives,
c'est facile de critiquer, pour uniquement critiquer, rien n'est parfait non plus !!!!
nous sommes sur un Forum, donc la tolerence et le respect de chacun est de rigueur
merci a vous
nous ferons notre possible, afin de répondre a vos attentes dans la limite du possible et du raisonnable,
j'ouvre ce poste pour relever vos reflexions sur le MCHS et uniquement le club non pas sur le circuit !
que vos reflexions soit constructives,
c'est facile de critiquer, pour uniquement critiquer, rien n'est parfait non plus !!!!
nous sommes sur un Forum, donc la tolerence et le respect de chacun est de rigueur
merci a vous
nous ferons notre possible, afin de répondre a vos attentes dans la limite du possible et du raisonnable,
Re: amélioration / modification
loulou17 a écrit:
Tu fais une auto biographie loulou
Ah j'avais pas vu tu a dit critique CONSTRUCTIVE!!! allez je sors
Niko20- Pilote MotoGP
c'est bien Niko,
tu donne l'exemple de reponse à éviter, tu sais le genre de réponses qui ne servent à rien !!!!!!
mais dans le sens tu as raison, tout le monde est criticable
tu donne l'exemple de reponse à éviter, tu sais le genre de réponses qui ne servent à rien !!!!!!
mais dans le sens tu as raison, tout le monde est criticable
Alors la tu te meprend je voulais juste chambrer pour rire car je trouve ca agreable, juste un jeu de mots pas penser.
J'ai dis ce que je penser sur un autre post
J'ai dis ce que je penser sur un autre post
Niko20- Pilote MotoGP
meme pas mal prie
cc Niko
apres deux ans en compagnie du preez et de Nono, je t'assure que la carapace, contre les chambrage est épaisse,
et j'avais bien prie ton com comme tel
pas de soucie l ami
mais ton exemple de com qui ne sert a rien reste valable
apres deux ans en compagnie du preez et de Nono, je t'assure que la carapace, contre les chambrage est épaisse,
et j'avais bien prie ton com comme tel
pas de soucie l ami
mais ton exemple de com qui ne sert a rien reste valable
amélioration... ya toujours que du caffer le matin sur nos journee.......jaime pas le caffer.
eric- Pilote Moto2
eric a écrit:amélioration... ya toujours que du caffer le matin sur nos journee.......jaime pas le caffer.
trop simple a résoudre ça.!!!!!
tu te lève 10 minutes plus tôt le matin, tu te prepare ton thermos ou autre, et tu te l’emmène,
mais le kf c'est bien aussi
pas bon le caffer ca vous enerve
eric- Pilote Moto2
loulou17 a écrit:c'est bien Niko,
c'est inévitable, sur un forum, il y a et il y aura toujours des réponses "inutiles" au post, mais qui font bien marrer quand même ...
c'est le jeu ma pov' Lucette
cela dit, ça n'est pas très grave, on lit en diagonale et on repère assez vite les messages vraiment intéressant, ça reste le principe du forum ...
Pour le café, c'est bien déjà ... on va éviter la pression dès le matin au briefing, ça n'arrangera pas les choses
si ya des volontaires pour faire du thé ou du chocolat, why not
cc le baron
pour ma part " le petit mal entendu " qui n'en n'etait pas un d'ailleurs est clot
sinon pour le KF, c'est what els !!!
je suis là bas tres loin
pour ma part " le petit mal entendu " qui n'en n'etait pas un d'ailleurs est clot
sinon pour le KF, c'est what els !!!
je suis là bas tres loin
je constate avec bonheur, que le MCHS est parfait, par de remarque, meme désobligeantes ne sont remontées !!!!!
ou alors ya que des faux culs !!!!!!!
ou alors on est vraiment tres bon, mais c'est aussi grace a vous et votre mentalitée
ou alors on est vraiment tres bon, mais c'est aussi grace a vous et votre mentalitée
Ou bien personne n'a repondu car ils sont en periode d'hibernation par les temps qui court
Niko20- Pilote MotoGP
loulou17 a écrit:je constate avec bonheur, que le MCHS est parfait, par de remarque, meme désobligeantes ne sont remontées !!!!!
parfait je ses pas mais cest quand meme pas mal comme club
eric- Pilote Moto2
Merçi Eric pour tes bonnes paroles.
Il est vrai que rien n'est parfait, loin de là mais dans l'ensemble nous faisons en sorte que tout le monde se sente bien au sein de notre club et sur le circuit.
Beaucoup de choses sont à améliorer et nous comptons sur vous tous pour nous y aider. Les critiques ne sont pas toujours faciles à entendre pour nous organisateurs mais lorsque celles-ci sont sensées et constructives elles ne pourront que nous être utiles.
Nous sommes une petite équipe toujours heureuse de partager des moments inoubliables, les bons comme les moins bons avec vous tous adhérents et non adhérents;
Merci à tous pour vos participations et à très bientôt.
Il est vrai que rien n'est parfait, loin de là mais dans l'ensemble nous faisons en sorte que tout le monde se sente bien au sein de notre club et sur le circuit.
Beaucoup de choses sont à améliorer et nous comptons sur vous tous pour nous y aider. Les critiques ne sont pas toujours faciles à entendre pour nous organisateurs mais lorsque celles-ci sont sensées et constructives elles ne pourront que nous être utiles.
Nous sommes une petite équipe toujours heureuse de partager des moments inoubliables, les bons comme les moins bons avec vous tous adhérents et non adhérents;
yoyo- Pilote un 250cc
il est vrai que j'ai oublier dans le titre du poste " COMPLIMENTs "
vous avez aussi le droit d'en faire du moins si vous voulez bien sur
allez faites vous plaisirs
promie, on ne prendra pas la grosse tete, !!!!
vous avez aussi le droit d'en faire du moins si vous voulez bien sur
allez faites vous plaisirs
promie, on ne prendra pas la grosse tete, !!!!
yoyo a écrit:Merçi Eric pour tes bonnes paroles.
C'est surtout grace a toi yoyo car pour loulou on peut en dire au tant (je rigole loulou)
Niko20- Pilote MotoGP
Page 1 sur 1