Un p'tit coucou d'un Périgourdin !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit coucou d'un Périgourdin !!!
Hello every body !!!
P'tite présentation :
My name is Nicolas, je vis à côté de Périgueux, je roule sur piste comme sur route avec une 600 GSX-R millésime 2004. La machine est équipée poly, donc ça me fait du démontage à chaque fois, mais bon, j'ai toujours aimé les Lego, lol !!!
Ca fait à peu près 3-4 ans que je fais de la piste, et comme tout le monde le sait quand on y goûte...!!! Il me tarde déjà la saison 2012, !!!
Alors certains me connaissent déjà, je roule assez souvent à Saintonge, Le Vigeant et Mérignac...
Je tourne souvent avec mes p'tits camarades de jeu, J-J (600 Hornet blanche), Fabrice alias Marsupi (ZX6R verte)...
Et on organise une commande groupée pour 2012, pour des Dunlop GP Racer D211, si certains d'entres vous sont intéressés n'hésité pas à laisser un message.
A bientôt !!!
P'tite présentation :
My name is Nicolas, je vis à côté de Périgueux, je roule sur piste comme sur route avec une 600 GSX-R millésime 2004. La machine est équipée poly, donc ça me fait du démontage à chaque fois, mais bon, j'ai toujours aimé les Lego, lol !!!
Ca fait à peu près 3-4 ans que je fais de la piste, et comme tout le monde le sait quand on y goûte...!!! Il me tarde déjà la saison 2012, !!!
Alors certains me connaissent déjà, je roule assez souvent à Saintonge, Le Vigeant et Mérignac...
Je tourne souvent avec mes p'tits camarades de jeu, J-J (600 Hornet blanche), Fabrice alias Marsupi (ZX6R verte)...
Et on organise une commande groupée pour 2012, pour des Dunlop GP Racer D211, si certains d'entres vous sont intéressés n'hésité pas à laisser un message.
A bientôt !!!
Re: Un p'tit coucou d'un Périgourdin !!!
salut et bienvenue à toi
l'homme qui vient du Pays de l'Homme
l'homme qui vient du Pays de l'Homme
bienvenu a toi et bonjour a tes acolytes jj marsu christophe et autres
a bientot
a bientot
museau16- Pilote Moto2
Salut Niko comment va tu ?
Gaëtan- Pilote Moto2
Hello les copains !!! Ben ça y est on rentre dans la période la moins cool... Noël, cadeaux, augmentation du bidou... C'est trop dur l'hiver, mdrrr !!! Va falloir garder la patate pendant le mauvais temps, car il me tarde de rouler l'an prochain avec vous tous !
Tcho les païlotes, !!!
Tcho les païlotes, !!!
Page 1 sur 1